FS20 Remplacement de scènes

Major-Tom

TRANSIT
Réactions
4
Bonjour a tous.
J'ai acheter dernièrement la scène de LOZANO. Lsza. Impossible de l'installer car elle fait doublon avec la scène de msfs qui est inclus. Au départ j'ai supprimer celle de msfs dans le dossier official. Mais dès que je redémarre le simulateur il me retelecharge en mise a jour. Donc si vous avez une idée , je suis preneur. Je signale que cette scène est inclus dans le World update de la Suisse et l'Autriche donc elle n'apparaît pas dans le gestionnaire des contenus. Merci d'avance pour vous reponses

Bonjour,

Si LSZA est une scène améliorée par MSFS, il faut la désactiver via le gestionnaire de contenu.

Bonjour. En fait pour faire simple, cette scène fait partie de la World update VI et donc elle n'apparaît pas dans le gestionnaire des contenues indépendamment de la World update du moins je ne l'ai pas vue. Si je veux remplacer LZSA d'origine, je suis obligé de désinstaller la World update. Pourtant j'ai réussi à remplacer d'autres scènes d'origine qui apparaissaient normalement par des scènes payantes. Voilà en tout cas merci d'avance

En cherchant LSZA dans le gestionnaire de contenu je trouve bien une scène qu'on peut désinstaller.
Lors des World Update, les aéroports améliorés qui font partis du WU sont présents sous forme de paquets indépendants.

Retour