Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment lancer un vol sans utiliser la carte du monde, car même en faisant mon plan de vol dans little navmap, il se charge quand même comme si je l avais crée via le jeuBonjour,
Soit ils ne chargent/créent pas de plan de vol depuis la carte du monde, soit ils utilisent des avions tiers qui ne récupèrent pas le plan de vol MSFS.
Tu utilise la carte du monde mais SANS lui envoyer le plan de vol. Tu sélectionnes une piste ou une gate et tu lance ton vol, tout simplement.Mais comment lancer un vol sans utiliser la carte du monde, car même en faisant mon plan de vol dans little navmap, il se charge quand même comme si je l avais crée via le jeu
Salut, alors je vole en beechcraft king air 350i, je fais un plan de vol sur little navmap tout ce qu'il y a de plus classique un départ à partir du park pour procéder à l'allumage moi même.Bonjour @Smoker,
Si tu nous donnais plus d'info pour pouvoir t'aider ?
Tu voles sur quel avion ? quel processus fais-tu avant ton vol (tu nous parles de LittleNavMap) ? Tu démarres à froid au park ou en bout de piste moteur en marche ?
Merci beaucoup du coup j'ai la réponse à ma questionTu utilise la carte du monde mais SANS lui envoyer le plan de vol. Tu sélectionnes une piste ou une gate et tu lance ton vol, tout simplement.
C'est quel avion? Même ceux qui téléchargent le plan de vol directement dans simbrief le font après une action manuelle du pilote via la tablette en général.
je vois beaucoup de youtubeurs qui rentrent eux même les donnée de navigation dans l ordinateur de bord de l avion
Normalement il faut éditer ton premier message et changer le prefixe, mais me préfixe "resolu" à disparu !Merci à tous pour vos réponses. Par contre je suis vraiment débutant jusqu'au bout je ne sais pas ou passer le post en résolu