FS20 Reprise MSFS2020 après une très longue pause

Mételle

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour !
Je vais reprendre pour quelques jours MSFS2020 sur un très bon PC car je suis en vacances et je peux enfin reprofiter de ce jeu magnifique. La dernière fois que j'y ai volé sur PC remonte il y a au moins 4 ans, entre temps j'ai utilisé XPlane12 sur mon Mac et MSFS20+24 sur ma console (sans mon matos car pas compatible :(). Mais là ça y est j'ai une dizaine de jours pour faire un max de vols et bien m'amuser !
Cependant, j'imagine qu'il y a de nouveaux mods essentiels pour faire des vols réalistes qui n'existaient pas avant ou qui ont changé en 4 ans. J'attends donc de vos suggestions, qu'il s'agisse d'avions ou d'autres add-ons en tout genre !
Petite info, je volais avec le FBW A32NX avant, vaut-il toujours l'installation ou l'Inibuilds déjà présent est-il mieux (sur PC hein, sur console j'ai ma réponse).
Merci à vous d'avance !
Je prépare ma to-do list de choses à faire avant de lancer mon premier vol héhé

PS: Je suis encore jeune et je me rappelle avoir piloté sur MSFS vers 12 ans, sauf que mes vols étaient assez chaotiques, mais grâce à mes 500h de jeu sur XPlane je maîtrise bien particulièrement l'A330, et donc la majorité des Airbus. Pour ce qui est de Boeing j'ai encore du mal mais je reste ouvert à ces suggestions.

Retour
Haut Bas