FS20 [RESOLU]Est-ce possible d'assigner des rac clavier sur un MFD ou tout autre boitier boutons ?

Salut les z'amis,
Excusez moi, je pensais que çà n'intérèssait personne :p

En fait je pensais qu'il fallait passer par le menu des commandes clavier, mais en fait il n'y a pas d'option pour un joystik ou un Mfd. Il fallait que j'ouvre par exemple le le menu ddes règlages MFD ou j'ai 29 boutons (sauf erreur). et demander le menu caméras, vues externe ou autre cokpit par exemple. et sur la ligne de la caméra que je souhaite avoir je valide la ligne et j'appuie sur un bouton de mon MFD et là çà enregistre la vue.

merci bien je n'ai pas encore de MFD mais justement je me trouve pauvre en vue seulement 10 de possible ( Quick view ) sous Xplane je ne parle pas des raccourcis clavier , donc tu me donnes des idées sachant que je n'aime pas Xcamera .
un truc qui m'intéresse à savoir également : une fois ton bouton programmé tu a la vue ok mais peux tu à l'aide du chapeau chinois par exemple , selon ce que tu a programmé dessus, peux tu à partir d'une vue lancée par ton MFD , en déplacé l'angle de vision ...justement ce que tu ne peux pas faire avec Xcaméra en live

par avance , merci

RoRo

Dernière édition:
une fois ton bouton programmé tu a la vue ok mais peux tu à l'aide du chapeau chinois par exemple , selon ce que tu a programmé dessus, peux tu à partir d'une vue lancée par ton MFD
Salut Roland , si ta question concerne Xplane , la réponse est oui à moins que tu sois passé de l'autre côté de la farce vu l'endroit ou tu poses la question ! ;) :LOL:

nan nan Fred ,
je reste dans le canal Xhistorique :cool:

donc tu peux modifier à vue, la vue lancer par le MFD comme tu le fais avec les quick-view du clavier numérique

RoRo

Retour
Haut Bas