FS20 [RESOLU] le site FSFlyingSchool est t'il toujours fiable ?

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Bonsoir Par'naires , (y)

il y 5-6 ans j'avais acheté une version de cet addon, mais il ne me plaisait pas du tout à cette époque et donc je l'ai fichu à la poubelle ! mais je me souvient du site et le site ou j'ai acheté hier n'est pas du tout le même (d'accord il a pu être entièrement refait ..) pour acheter une version bien plus récente et avec une grande amélioration de ce soft. j'ai payé avec mon compte paypal mais je n'ai toujours pas reçu le lient pour télécharger le produit !

j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse ! et donc avant de déposer un litige sur mon compte paypal pour me faire rembourser, je voudrais avoir votre avis, surtout que j'ai eu un prix 'black Friday pour 20€ ! avec instant approche inclu.

Mais je me demande si le site n'est pas une copie du vrai site.. bref une arnaque ? voici le lien ou j'ai acheté hier. ou à moins que le gars a abandonné son site ... bref çà me turlupine. Surtout que la version
2023 plus le manuel que j'ai pu trouvé de 52 pages, et que j'ai lu en entier correpond à mes attentes concernant cet addon et je voudrais vraiment l'avoir !.

Car on peut désactiver toutes les aides vocale qui ne m'intérèssent pas et utiliser uniquement le soft pour être contrôler pendant ses vols et ensuite consulter les statistiques concernant son vol avec des infos très détaillées.

https://www.fsflyingschool.com/buyit-msfs.asp

SAMEDI 7/12/24 : j'ai reçu le lien du téléchargement du produit , et en fait c'est moi qui ai fait une erreur ! après mon paiement j'ai été dirigé sur une page pour télécharger le soft, mais le nom du site n'avait rien à voir avec FsflyingSchool et en fait j'ai cru à une pub ! et j'ai fermé la page !

Et dans la réponse du concepteur, il m'a mis une copie du lien et j'ai vu que c'était le même que j'avais
fermé croyant à une 'merde de pub..'

Dernière édition:
Retour
Haut Bas