FS20 Revenir ancien pilote Nvidia

sacli17

ELEVE PILOTE
Réactions
13
Bonjour à tous ,
je voudrais revenir sur des versions antérieures comment faire ? ( geforce RTX3060) car je n ai pas de trace de ces anciennes versions ??
Merci de votre aide

Bonjour à tous ,
je voudrais revenir sur des versions ultérieures comment faire ? ( geforce RTX3060) car je n ai pas de trace de ces anciennes versions ??
Merci de votre aide
Salut !

En moins de 10 secondes sur Internet :

Pour ta culture personnelle , ancien = antérieur , ultérieur c'est le contraire ! :p

Le dernier pilote 528.49 du 08/02 me semble très bien. N'oublies pas de faire une installation personnalisée en cochant la case "nouvelle installation", de cette façon il ne fait pas une mise à jour de l'existant, mais désinstalle l'ancien puis installe le nouveau comme une première fois. Bien sur tu perdras tes personnalisations éventuelles du Nvidia Panel.

Le dernier pilote 528.49 du 08/02 me semble très bien. N'oublies pas de faire une installation personnalisée en cochant la case "nouvelle installation", de cette façon il ne fait pas une mise à jour de l'existant, mais désinstalle l'ancien puis installe le nouveau comme une première fois. Bien sur tu perdras tes personnalisations éventuelles du Nvidia Panel.
Merci pour cette remarque la prochaine je le ferais ...

Retour