FS20 Rudder Input

seb

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

Dans la majorité de mes vols (A310-300), en croisière, AP enclenché. Alors que je ne touche à rien, j'ai l'alarme "stop rudder input" qui se déclenche.
L'avion plonge et forcement le jeu s'arrête. Trop de contrainte sur l'avion.

Que dois-je faire pour éviter ces mésaventures ?
Merci

Je suis sur XBOX serie X aux manettes.

Dans la majorité de mes vols (A310-300), en croisière, AP enclenché. Alors que je ne touche à rien, j'ai l'alarme "stop rudder input" qui se déclenche.
L'avion plonge et forcement le jeu s'arrête. Trop de contrainte sur l'avion.
Enlève aussi les pieds du pédalier ;) (bon sur la XBOX je sais pas sur quoi c'est mappé?)
(ou alors il y a un bug ou un problème de configuration)

Sous PA on touche à rien, on corrige éventuellement au pilote ou on passe en mode trusted, mais pas touche au stick ou yoke ni au pédalier.

PS.
Une explication claire du système (au milieu de la page)
(Quand on regarde c'est encore du JackZ de référence)
:)

« L'avion plonge et forcement le jeu s'arrête. Trop de contrainte sur l'avion. »
Aaaahh, le "jeu" :eek: (bon, c'est MSFS, mais quand même): c'est pas parce qu'on est dans un 'simulateur' qu'il faut lâcher tout quand ça va pas. Toujours essayer de récupérer la situation, c'est bon pour l'apprentissage. (bon, à moins que ce soit le "jeu" qui plante avant l'avion). J'en ai ramené des trucs en feu et même posé un 330 (sous X-Plane) totalement à cours de fuel, juste pour tester.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas