Rupture de stock joystick

aedes

PILOTE PRIVE
Messages
109
Réactions
18
Points
42
Salut a tous
En Belgique ,pas de nouveau joystick en magasin
Pour commander un a prix intéressant sur Amazon il faut au minimum 3 semaine d'attente comme jouer au clavier n'est pas intéressant il faudra bien attendre!!!!

J'avais un vieux joystick microsoft sidewinder force feedback 2 avec usb mais il n'est pas reconnu par fs 2020
 
Tu as essayé de le brancher quand MSFS est déjà lancé ?
c'est ce qu'il faut faire et répéter si pas reconnue la 1ère fois

aussi aller dans périphériques et imprimantes de windows faire un teste des affectation des boutons et axes , si tout fonctionne le débrancher et faire comme dit Silverstar.
 
Pour @rookieone ça a fonctionné.

 
Je viens de commander ce joystick j’espère qu'il sera reconnu par le fs 2020
Thrustmaster T-FLIGHT HOTAS ONE joystick
 

Fichiers joints

  • 31x1vxnziiL._SCLZZZZZZZ__SY500_SX500_.jpg
    31x1vxnziiL._SCLZZZZZZZ__SY500_SX500_.jpg
    14.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Le jeu est installé il est super beau mais impossible de jouer au clavier,mon ancien joystick microsoft side winer 2 incompatible;sur amazon tous les joystick en rupture de stock de 1 a 2 mois alors patience on ronge son frein
 
Rupture de stock, fallait s'y attendre.
Sur leboncoin, eBay t'a rien ?
 
Il vaudrait mieux ,car j'ai 72 ans et je voudrais quand même essayer le jeux mais je crois que dans 15 jours a 3 semaine je l'aurais reçu
 
Salut a tous j'ai le jeu mais je peux pas m'en servir ,pas moyen d'avoir un joystick avant fin septembre voir octobre
J'avais un microsoft sidewiner 2 mais il est plus reconnu j'ai commandé sur amazon le nouveau modèle thurmaster avec palonnier mais il faut attendre 1 a 2 mois et jouer au clavier c'est trop dur
Enfin je sais déjà que le jeu est super beau et qu'il m'a fallut 5 a 6 heures pour l'installer
 
Dernière édition:
Trop compliqué pour moi j'attendrais pour juste mettre l'alimentation et l'usb
 
As tu essayé de le programmer avec FSUIPC?


Salut, salut

il y a toujours un probleme de performance ( chute des FPS ) avec la dernière version du 19/08 de FSUIPC7 , cela risque d’être résolu avec la màj de MSFS du 27/08

mes sources : forum de PV

RoRo ;)
 
Pas de commentaires sur une chute des FPS sur Cockpitbuilders.
Apparement les config effectuées sur FSUIPC ainsi que les LUA sont transportables sur FSUIPC 7 et 2020
La vue avant sans cockpit est aussi faisable.
(Je ne fais que répercuter)
 
Dernière édition:
Bonjour je viens de commander l'ensemble 3 pieces Thrustmaster sur amazon 1 a 2 mois de délais et je voulais savoir si il faut installer des drivrers ou si il suffit juste de raccorder les cables usb pour que l'ensemble soit reconnu par le jeu
Merci
 
Normalement pas besoin de driver, tu connectes au PC, tu vas dans Périphérique pour calibrer ton joystick et tu vas dans le simulateur.
 
Retour
Haut