Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous. Je cherche un moyen d'enregistrer mes assignations de commandes et touches pour mon Saitek. Je ne trouve pas le fichier de configuration à la racine du jeu, si vous savez où il se trouve je vous serait reconnaissant. Merci d'avance !
La réponse m’intéresse aussi (store aussi)
De plus je n’arrive pas à éradiquer la « zone morte » du yoke saitek si quelqu’un a la solution pour que mon avion vole droit ... en effet dans le calibrage il est légèrement à droite du centre de l’axe gauche/droite et pourtant le driver est récent
Essaye de le calibrer dans les périphériques de Windows, sinon tes potentiomètres ont pris du jeu, il va falloir te creer une zone morte plus large ou changer tes potentiometres.
Essaye de le calibrer dans les périphériques de Windows, sinon tes potentiomètres ont pris du jeu, il va falloir te creer une zone morte plus large ou changer tes potentiometres.
Sous Windows c’est justement là que je vois qu’il y a un soucis de décalage et rien n’y fait
En revanche créer une zone morte plus large ou changer les potentiomètres ça va être compliqué pour moi
Dans tous les cas merci pour tes interventions
Dans les paramétres de commandes de MSFS tu peux jouer sur la zone morte pour l'axe de ton Yoke.
Ca pourrait masquer le jeu de tes potars... si tu n'as rien toucher c'est 2% par défaut, augmente un peu le pourcentage.
Dans les paramétres de commandes de MSFS tu peux jouer sur la zone morte pour l'axe de ton Yoke.
Ca pourrait masquer le jeu de tes potars... si tu n'as rien toucher c'est 2% par défaut, augmente un peu le pourcentage.