Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment obtenir une fenêtre dans un coin de ma enêtre principale pendant mon vol. Cela me permettrait de pouvoir visualiser mes atterrissages. Merci de votre aide.
Salut !
Visualise tes atterrissages en replay , sinon ça va te distraire pendant la phase critique en finale !
Oui, avec ça https://fr.flightsim.to/file/8163/flight-recorderSi je te lis bien, il est possible de revoir son dernier vol à la fin de celui-ci ?
Bonjour,
Salut , salutRevoir le vol en changeant les vues et même la météo est possible avec FlightControlReplay (payant mais pas cher)
Salut, salutJe dis pas ça pour être méchant les gars mais.... Vous voulez un devis ou quoi? lol
C'est une petite appli externe pas gourmande installée en 2 minutes. Testez la
Bonjour,
Pour info, il y a aussi un mode replay intégré dans MSFS qui est encore en version expérimentale pour le moment. J'ai pas testé mais c'est peut-être suffisant pour revoir son atterrissage ou prendre quelques photos.
ok comprisIl faut l'activer dans Options -> Options Générales puis Expérimental.
On peut même changer l'avionEst-il possible lorsqu'on rejoue le vol de changer les vues.
Oui tu as entièrement raisonSalut, salut
t'es pas méchant mais comme tu le sais ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres surtout les newbies sur MSFS comme moi
on échange , on pause des questions, on s'entraide rien de méchant quoi
RoRo