Sensibilité AP A32NX

A320 Commander

ELEVE PILOTE
Messages
3
Réactions
0
Points
2
Bonjour,
Je vol avec l'A32NX de FBW dans sa versions stable, et je me demande s'il existe un paramètre, ou un autre moyen, pour régler la force d'input nécessaire pour déconecter l'AP en vol.
J'ai le joystick TCA Trsutmaster Airbus édition, et il dispose d'un axe pour la gouverne de profondeur et le roulage au sol en l'absence de palonnier. Le problème, c'est que dès que je prend le manche en main pour passer en vue extérieure par exemple, je fais forcément un micro-mouvement de cette axe, ce qui déconnecte instantanément le PA, à chaque fois. Même le bouton physique prévu sur le joystick pour emêcher la rotation de cet axe (si on a un palonnier) ne peut pas emêcher ce mouvement vraiment minuscule. C'est très perturbant d'entendre le son de désengagement et de devoir relancer le pilote automatique à chaque fois.
Parfois, rien que le fait d'appuyer sur le bouton du joystick pour le réactiver provoque une vibration qui le re-déconnecte instantanément !!!:cautious:
Je me demandais donc s'il était possible de supprimer l'option 'déconnecter le PA avec les mouvements dui joystick', ou juste régler la force d'input nécessaire...
Merci !(y)
 
Salut,
Si j ai bien compris . ..
Pourquoi pour passer en vue extérieure tu n affectes pas une touche de ton clavier
RoRo
 
Dernière édition:
AMHA c'est la sensibilité de ton joystick qui est a revoir. mais comme avec tout ce matériel préconfiguré je dis peut etre une connerie.
 
Salut as tu essayé les boutons FIN et INSER du clavier ? pour tes changements de vue
 
Retour
Haut