VENDU siège A320CP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
A quel tarif ?
arrivage de siège chez "clear to sim" à 6000 - 8000 €
 
Comme le dit JP31, il y a des sièges chez Cleartosim dont des "observateurs" pour 2000€TTC + fdp
ce siège n'a pas les accoudoirs spécifiques aux CPT ou FO (quand on en trouve c'est 1500$ !)
Il n'y a pas le système électrique de l'assise pour le déplacement latéral/longitudinal
 
j'ai trouvé un FO pour 4100TTC + fdp en Belgique (env. 60kg !)
c'est un Stelia avec dossier en 2 parties et peau de mouton
SnapShot_210515_193446.png
 
"j'ai trouvé" est pour celui qui en cherche, pas pour moi pour l'instant !
 
salut ok merci un peu cher mais je cherche sans peau de mouton

tu as le lien du site en Belgique stp.
 
Last edited by a moderator:
Avant d'investir des milliers d'euro dans une pièce qui en fait ne vaut que le poids du métal en aéronautique, je recommanderais la patience ou le retroussage de manches.
1) les bonnes occases existent ex:
2) On trouve en casse des sièges auto avec accoudoirs très crédibles une fois montés sur une base maison.
 
Très bonne affaire Jack !
A choisir, je préfère un vrai Ipeco pour lequel il ne reste éventuellement qu'à trouver les rails qu'un siège de voiture ....
Faire les coussins n'est pas non plus le plus dur

il y a des rails mais pour FO
je ne suis pas un spécialiste Boeing pour savoir si les rails sont standards

le lien est sur la photo
et il n'y en a pas d'autres !
 
FO sans peau de mouton ! mais plus cher 5650€ TTC en Allemagne.....
Mais tu peux faire une offre à 4000€TTC !
le seul risque est qu'elle soit refusée .....

Tu peux aussi faire une offre à 4000€TTC fdp à FSCockpit !
tu risqueras un même refus mais si cela fonctionne, tu auras un CPT et non un FO !
 
Les J rails (OEM hors de prix ou repros pas solides).

Deux sets de rails (accesoires auto) fixés chacun sur une plateforme mince de contreplaqué ou alu, placées l'une au dessus de l'autre à angle droit.
J'utilise le système de puis des années zero tracas.

 
c'est un systeme peu cher et efficace d'après ton expérience
Merci Jack
 
Je confirme, aucun souci.
Pour sortir, on recule avec les rails Nord sud
et on translate avec les rails Est ouest.

l'inverse quand on s'installe.
 
Le souci du siege boeing c'est le creux entre les jambes, quand tu voles sur Airbus ça doit etre chiant d'avoir cet espace inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut