Sidewinder2 n'est pas reconnu

rookieone

PILOTE DE LIGNE
Messages
840
Réactions
368
Points
149
C’est un peu bête mais mon Sidewinder2 n’est pas reconnu, un peu ch...t surtout pour voler sur Airbus. Les pédales Saitek c’est bon, par contre j’ai 2 quadrants pour les manettes des gaz Saitek et une seule fonctionne.

pour mon yoke maison sur base de bu0836x je dois certainement utiliser fsuipc?
 
C’est un peu bête mais mon Sidewinder2 n’est las reconnu, un peu ch...t surtout pour voler sur Airbus. Les pédales Saitek c’est bon, par contre j’ai 2 quandrants pour les manettes des gaz Saitek et une seule fonctionne.

pour mon yoke maison sur base de bu0836x je dois certainement utiliser fsuipc?

Apparaissent-ils dans FS2020 ?
J’avais rebranché mes vieux CH pro pedal et mon Yoke CH lui aussi et Flight m’a dit qu’ils n’étaient pas bien reconnus (je ne me souviens plus des termes exacts)

Dans FS, ils apparaissaient néanmoins dans les périphériques connectés au PC, du coup il a fallu que je fasse tous les liens entre mes axes et la fonction souhaitée.

Au final ça fonctionne
 
Apparaissent-ils dans FS2020 ?
J’avais rebranché mes vieux CH pro pedal et mon Yoke CH lui aussi et Flight m’a dit qu’ils n’étaient pas bien reconnus (je ne me souviens plus des termes exacts)

Dans FS, ils apparaissaient néanmoins dans les périphériques connectés au PC, du coup il a fallu que je fasse tous les liens entre mes axes et la fonction souhaitée.

Au final ça fonctionne


je le vois (ms sidewinder2) dans le menu mais je ne peux pas calibrer le pitch et le roll, ni quoi que ce soit d'autre.
 
je le vois (ms sidewinder2) dans le menu mais je ne peux pas calibrer le pitch et le roll, ni quoi que ce soit d'autre.
Je crois que j’ai recalibré mon Yoke et mon palonnier directement via Windows 10 dans « périphérique et imprimante »
 
Je crois que j’ai recalibré mon Yoke et mon palonnier directement via Windows 10 dans « périphérique et imprimante »

j'essaie de suite....

Bon c’est bon, même mon yoke sur le bu0836x est reconnu maintenant
 
Retour
Haut