SimToolKit pro

Saturne

PILOTE PRO
Messages
426
Réactions
49
Points
159
Bonsoir, petit problème concernant ce plugin. Une fois plan de vol établi par Simbrief, je me rends sur ''SimToolKit pro'' et l'insère dans la partie "Load latest from SimBrief" pour l'obtenir. le souci est que si le vol se fait au canada lorsque je regarde la map la carte ne se positionne pas directement à l'endroit indiqué et je suis de la rechercher en la déplaçant avec lauris. Est ce normal?
Ensuite second souci: Lorsque je vais sur Dept Charts ou Arr Charts, je peux télécharger les cartes ou autres, les faire pivoter, mais impossible de les imprimer malgré que la fenêtre de mon imprimante s'ouvre avec les bons réglages.
Avez-vous ces soucis? comment puis je réparer sinon. Merci de votre aide
 
Toujours pas résolu. Lorsque je regarde les éléments en attente d'impression, il ne détecte rien. Je suis bloqué. Comment faites-vous avec SimToolKit pour imprimer? Merci

Capture d’écran (15).png
 
Je supprime ce logiciel qui me paraissait pourtant bien mais dont personne n'a apparement ce souci.
Bonne journee
 
Bonjour,

Je m'en sers de temps en temps mais je n'imprime pas. J'ai 2 écrans, ça me fait des économies d'encre et de papier.
 
Je pense que beaucoup de personnes l'utilisent mais bon.... je ne sais s'ils ont le même problème pour imprimer et je pense que je ne le saurais jamais...
Bonne journée
 
Retour
Haut