Oeil de Faucon
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 0
Bonjour,
Je possède un cockpit hélico KA50 sous DCS qui fonctionne avec des cartes OpenCockpit donc avec le SIOC
j'ai entrepris de ladapter à XPlane pour en faire un pit générique en aviation civile sous XPlane11 pour vol VFR
J'ai commencé quelques inters et leds avec succès avec une liaison SIOC / Xplane par IOCP avec les datarefs
mais est ce la meilleure solution ?
car je trouve aussi xpuipc et ifly, pour xplane ? ou seulement FSX ?
je trouve aussi des gauges sous fsuipc donc pas de liaison IOCP
Merci de me dire quelle est selon vous la meilleure solution
n'étant pas du tout informaticien, je bidouille pas mal les copier coller
Avec IOCP, je bloque à létape de la réalisation de ma clé de contact 5 positions
en fait jobtiens bien une réponse sur off, R,L,Both, mais sur start, quand je maintiens le contact le switch indique bien 1,
mais sur le virtuel la clé va sur start, mais ne reste pas dans la position bien que maintenu en réel
conclusion le moteur ne démarre pas
dois je oublier IOCP ? et repartir à zéro ?
pour le moment je tente de faire un pit générique monomoteur sur la base du Cessna
Suis je assez clair dans ma requête ?
Merci déclairer ma lanterne
A+
Je possède un cockpit hélico KA50 sous DCS qui fonctionne avec des cartes OpenCockpit donc avec le SIOC
j'ai entrepris de ladapter à XPlane pour en faire un pit générique en aviation civile sous XPlane11 pour vol VFR
J'ai commencé quelques inters et leds avec succès avec une liaison SIOC / Xplane par IOCP avec les datarefs
mais est ce la meilleure solution ?
car je trouve aussi xpuipc et ifly, pour xplane ? ou seulement FSX ?
je trouve aussi des gauges sous fsuipc donc pas de liaison IOCP
Merci de me dire quelle est selon vous la meilleure solution
n'étant pas du tout informaticien, je bidouille pas mal les copier coller
Avec IOCP, je bloque à létape de la réalisation de ma clé de contact 5 positions
en fait jobtiens bien une réponse sur off, R,L,Both, mais sur start, quand je maintiens le contact le switch indique bien 1,
mais sur le virtuel la clé va sur start, mais ne reste pas dans la position bien que maintenu en réel
conclusion le moteur ne démarre pas
dois je oublier IOCP ? et repartir à zéro ?
pour le moment je tente de faire un pit générique monomoteur sur la base du Cessna
Suis je assez clair dans ma requête ?
Merci déclairer ma lanterne
A+