Sol devient noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Messages
140
Réactions
17
Points
57
Bonjour à tous,
Je constate qu'en approche et une fois posé, le sol , herbes ou terre, devient noir et ce quelque soit le lieu ?
Je n'avais pas constaté cette anomalie avant le dernières MAJ, sont-elles en cause ou aurais-je peut être fait des mauvais réglages ?

Merci pour votre aide
Philippe

PC: IntelCore-7-9700K, 3.60Ghz, Windows10 64 bits, NVidia GeForce RTX2070 Super, Mémoire 32 Go, SSD et To
 
Bonsoir à tous,

Je n'ai aucune réponse à mon précédent post ! peut être que je me suis mal exprimé ? Je joins une photo pour expliquer la situation .
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il l'a résolu, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance
PH
 

Fichiers joints

  • Microsoft Flight Simulator Screenshot 2020.11.04 - 16.26.05.87.jpg
    Microsoft Flight Simulator Screenshot 2020.11.04 - 16.26.05.87.jpg
    670.2 KB · Affichages: 23
peut être que je me suis mal exprimé ?
Ou personne ne rencontre le problème mais c'est mieux avec une photo ;)

Ah oui, c'est pas beau du tout, même les arbres sont moches !:
Aucun problème chez moi ...

Le driver de la carte graphique est à jour ?
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai vérifié le driver de la carte, il est à jour, j'ai remis les paramêtres graphiques "par défaut", rien ne change, j'ai changé d'écran, même chose ? Ce qui est étonnant c'est que dès lors que l'on a décollé, la verdure revient normalement.
Est-ce un problème de bande passante ? Il est vrai que je n'ai pas la fibre mais l'ADSL ?
 
Ah, j'ai essayé sans internet, le terrain est flou, mais pas de résultat comme chez toi !

Ta config PC me semble bien ...
On dirait que c'est un problème de rendu des textures ...
Les téléchargement se sont bien passés ?

C'est sur quelle aéroport que j'aille jeter un œil
 
Oui tout s'est bien passé au niveau des téléchargements pas de problèmes.
La photo a été prise à La Rochelle. J'ai essayé aussi à Nice au départ de la 22 L mais c'est la même chose . !
 
Après recherche, il semble que le problème pourrait venir de la liaison internet et de la bande passante.
En effet j'ai fait un test en me repositionnant comme sur la photo initiale puis dans les réglages, fenêtre "Données", j'ai désactivé la fonctionnalité en ligne et là j'ai vu immédiatement un changement avec une texture herbe correcte, à proximité, car au loin cela restait noire. Par contre au fur et à mesure que je roulais sur la piste je voyais gagner l'herbe sur le noir comme si c'était aussi un problème de profondeur de champs ?? ( alors qu'elle est activée dans les graphismes ) . Bon faut que j'attende la fibre visiblement !!
 
OK, merci pour l'info ...

Même en attendant que le cache se remplisse, d’ailleurs as-tu augmenté la taille du cache ?
 
Ah ben, bonne question fab ? mais, c'est quoi le cache ? ça sert à quoi au juste et comment fait on pour l'augmenter et jusqu'où ?
Désolé du dérangement, je suis un ancien de tous les précédents simu de vol depuis FS98 et je ne me suis jamais préoccupé du cache jusqu'à aujourd'hui;
Peux tu m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance.
PH
 
Ok le cache est une zone tampon qui stock localement les données.

Voir dans MSFS general données en bas de page augmenter la limite de mise en cache ou choisir une zone à telecharger dans cache manuel
 
On avait commencé une discussion sur le cache manuel si ça peut t'aiguiller.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut