Sondage en vue, revente A320 FDS complet......

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
Bonjour à tous,

tout est dans l'énoncé, j'envisage la revente de mon A320 FDS, seront compris le tout, sauf l'informatique, en clair, pas de PC, de licence ProSim, ni hub's ni câbles, exceptés ceux fournis par FDS, matériel à démonter et enlever sur place, je conçois y laisser des plumes, frais de douane, de catering, et moins value (matériel de 2018), je reviendrai (ou pas) plus tard, avec un détail du matériel, photos et prix souhaité, merci aux mod's de vérifier la légalité de ces propos, et l'emplacement correct..fourni egalement sans supplément : 3 modules radio..2 FDS/5 DIGITS + 1 JAA/6 DIGITS, 1 FCU complet FDS, 2 MIDI TOWER (Pc) 1 alim 650W, 1 CG GTX 1080, l'ensemble sera proposé en lot, indissociable
@+
Amic,
Alain
 
Dernière édition:

sondage en vue, revente​

C'est bizarre cette façon de procéder pour vendre son cockpit ?

C'est comme si je voulais vendre ma voiture et demande : " Est-ce que quelqu'un serait intéressé par ma 807"
Si ...
- Oui, je la mets en vente
- Non, je la garde ???

Pourquoi ne pas annoncer de suite : Vente de mon A320 ! :unsure:
 
Raison du divorce ? Il compte à tes yeux mais tu ne peux plus blairer ses parents ?
non, du tout.....d'autres objectifs, immobiliers pour commencer.... et je conçois un sacrifice tant émotionnel que financier, mais bon, à chacun ses priorités,
il n'y à aucun"loup", ni vice, mon matos tourne d'enfer, et je reconnais que c'est un privilège de posséder un tel simulateur chez soi, par ce que, chaque jour, on découvre ses possibilités, on en à jamais "fait le tour", bien paramétré, pour un passionné, que du bonheur, jusqu'à l'overdose...;-)
 
C'est bizarre cette façon de procéder pour vendre son cockpit ?

C'est comme si je voulais vendre ma voiture et demande : " Est-ce que quelqu'un serait intéressé par ma 807"
Si ...
- Oui, je la mets en vente
- Non, je la garde ???

Pourquoi ne pas annoncer de suite : Vente de mon A320 ! :unsure:
par ce que, je devais finaliser les montants investis, la description complète....du contenu et accessoires, réunir des photos....patience, çà va le faire...ce dimanche encore..:sneaky:
 
Dommage, à cause de la crise du Covid pas pu venir faire un petit reportage sur toi et ton simulateur :(
Pour vendre ton simu avec photo et tarif

 
Meme si le montant est substantiel, c'est une occas en or, notamment pour un centre de simulation, voire de formation.
 
Non Alain tu vas pas faire ça ?
Si c'est juste à cause les paramétrages qui te posent problème attends encore un peu que le Covid passe, et on viendra avec @Silverstar te paramétrer tout cela.
 
Dernière édition:
merci les gars, je vous rassure, la config n'a plus de secrets pour moi, grâce en grande partie à vous....,de toute manière et déja sous P3Dv4.5, le simu à tourné au moins 4x semaine, les vols 2H max, parfois moins....le souci est que, depuis le 11 février 2020.....une chute dans le midi, avec des complications, m'a écarté de l'utilisation du simulateur, jusqu'à très récemment....ce qui m'à tout de même permis d'évoluer en V5.1 et booster en Warrior PC config, stabiliser le tout, et voilà...
Un projet ancien à refait surface....s'est développé, et à engagé une remise en question..., tout simplement
Amic,
Alain
 
Retour
Haut