Switch nuit

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 321
Points
3 519
Yoo pour éviter de se fatiguer les yeux le soir et la nuit, le forum passera automatiquement en mode dark.

  • ...suivant votre fuseau horaire
  • Vous pouvez désactiver le passage auto dans /Profil/Préférence
  • Les invités ont le passage automatique (désactivable via admin)
  • St'yle et templates paramétrables


J'aimerais vos avis pour les horaires de soirées/nuit. Je pensais un truc du genre 21:00 7:00 quen pensez vous?
 
Tu nes pas habitué mais certaines personnes aiment bien le fond noir le soir ça fait moins mal aux yeux.
 
Oui, c'est bien mon avis (et aujourd'hui) pas une critique.
Cela viendra je pense... :unsure:
 
De toute façon tu nes pas obligé de le laisser, puisque tu as trouvé l'option pour le désactiver. Tu es libre d'utiliser le forum comme tu souhaites.
 
Salut Windy , j'ai désactivé cette option même pas 5 minutes après la première connection et je ne vais pas m'en servir !
 
Ce qui me dérange pour ma part, c'est le changement automatique. Soit tu aimes les thèmes sombres (à la mode sur smartphone notamment pour économiser la batterie), soit tu préfères un fond clair pour se rapprocher d'une présentation classique type magazine. Perso, ce sera la seconde option.
 
Première chose faite pour moi : désactiver l'option nuit....
 
Pareil, j'ai l'impression de ne pas être sur le bon Forum LoL !;)
 
Bonjour,

J'ai désactiver aussi l'option. Non pas que ce soit moche ou inneficace, juste que j'ai toujours plusieurs onglets ouverts et quand je passe d'un onglet en mode nuit à un autre blanc, j'ai l'impression que ça me fatigue encore plus les yeux.
 
Pour moi très bien le fond sombre, je le trouve reposant.
Si je pouvais, je laisserai même la journée.
Pat
 
Je viens de le découvrir et comme Pat, si je pouvais je le laisserais comme ça tout le temps..
Tonio;)
 
C'est marrant les avis... l'essentiel c'est que vous ayez le choix de son utilisation.
 
Le forum passe automatiquement en mode nuit à partir de 20h au lieu de 18h.
 
Le forum passe automatiquement en mode nuit à partir de 22h au lieu de 20h.
(Option a activé ou non dans vos préférences).
 
Retour
Haut