tablettes B737 PMDG ne s'éteignent pas en cold and dark

pnc06

PILOTE PRIVE
Messages
74
Réactions
9
Points
29
Bonjour
l'appareil étant en cold and dark complet, les tablettes restent quand mème allumées.
quelle est la manip pour qu'elles s'eteignent en mème temps que le cockpit svp ?
merci à vous.
 
Salut JM,
Il semble qu'aucune manip ne soit possible actuellement, la modélisation des tablettes du PMDG 737 n'est pas complète. Peut-être la solution viendra d'une mise à jour ?
 
Bonjour
l'appareil étant en cold and dark complet, les tablettes restent quand mème allumées.
quelle est la manip pour qu'elles s'eteignent en mème temps que le cockpit svp ?
merci à vous.
Comme dit Golfma .

Sinon derrière ton écran, tu as petit bouton Marche/Arrêt appuis dessus .
 
Bonjour, PNC

Je suis allé à la source pour toi et voilà ce qui m'a été répondu .

Posté par NEPTUNE Voir le message
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les tablettes dans le 737 lorsque l'avion est en mode cold & dark restent allumées ?

réponse de krodgers

Ce n'est pas vraiment en rapport avec le sujet du post, mais je vais répondre :

Ce sont des tablettes, contrairement aux EFB intégrés qui étaient utilisés dans les premiers temps. C'est comme si vous aviez un iPad dans votre chambre. Si l'iPad est déverrouillé et utilisé, il restera allumé, même si vous éteignez les lumières de votre chambre. Vous devez les éteindre manuellement car ils ont leur propre batterie interne. Si la source d'alimentation de l'appareil est perdue, il puise dans sa batterie tout en restant allumé

voila tu sais tout
Patou
 
Retour
Haut