P3D Taille de vos addons sur le disque

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
quelle est la taille sur disque de votre simulateur, en fonction des addon's......?

Sur MON SSD P3D v5 pèse 535 giga
et la version V4 pas mieux .
pratiquement toute la série ORBX et de beaux endroit et aéroports de bonne facture gratuit payant

pas cassé la tête de faire des liens symboliques et autres joyeusetés informatique ..

pour les upgrades je n'utilise que le Client et le Content . sauf si majeur correctif des sceneries j'installe ce dernier .

Patou

Sur un SSD de 1 To spécifique à lui, il en utilise 25 %.

merci Patou,
mon P3Dv4.5 pèse 728 Go, mon P3Dv5.1 (à ce stade) 234 Go, suis pas certain que toutes mes scènes soient compatibles de la V4 à la V5.....mais en ce moment, mon but est de reconfigurer ProSim et le cockpit FDS, et çà, c pas gagné....
amic,
Alain

..., suis pas certain que toutes mes scènes soient compatibles de la V4 à la V5.....
Si tu ne l'as pas déjà fait...
Essaye de profiter de ce balayage pour mettre tous les add'ons en dehors du Core du simulateur.

Cela te facilitera tes futures MàJ.;)

Peu importe la localisation géographique...(y)
Je parlais surtout d'utiliser le nouveau mode de distribution "add-on.xml" et non de mettre tout ou partie de l'add'on ailleurs avec une liaison par lien symbolique (jonction). ;)

J'ai aussi le ADDON .Xml avec tout de référencé a ce qui y tiens . et le addons _P3D .....

J'ai aussi le ADDON .Xml avec tout de référencé a ce qui y tiens . et le addons _P3D .....
Hey patou

Personne n'a dit le contraire...(y)

Néanmoins, lorsque tu écris :
"pas cassé la tête de faire des liens symboliques et autres joyeusetés informatique .."

Je ne pense pas que nous parlions de la même chose, car ce nouveau mode de déploiement nécessite de construire une architecture d’accueil puis ensuite de l'alimenter Add'on par Add'on en configurant pour chacun d'entre eux les fichiers d'appels.

Cela va donc à l'encontre de ton : "pas cassé la tête...";)

Pas cassé la tête...! les addons que je rajoute, me font eux même le fichier .xml ..

donc pas de prise de tête, sinon j'édite le fichier si ? cela me l'a fait pour 2 ou 3 pas plus .

Retour