Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait comment résoudre le problème du THR FOR.... pour obtenir le dosage de la trim car celle-ci reste toujours invalide malgré que j'indique le TOCG%.
Merci
Bonsoir, je me suis mal exprimé je pense. Sur ce petit addon '' TAKEOFF - LANDING PERFORMANCE CALCULATOR A320'' il est indiqué dans le rectangle du milieu ceci: THS FOR ...#N/D. Cette ligne est fixe et il m'est donc impossible de recevoir le résultat. Je ne comprends pas.
Ah ok.
Le T/O CG est probablement hors limites. Il y a une limite max avant et arrière pour le CG en %, en fonction du poids (TOW). Essaie de changer le % CG pour qu'il soit dans l'enveloppe en .
jaune ci dessous. Grosso modo entre 25 et 40% pour 60T, entre 25 et 37% pour 50T. pour le changer, il faut changer la répartition des masses entre l'avant et l'arrière, soit les PAX, soit le cargo, avec un préférence pour un centrage plutôt arrière.
Bonjour, voici ce que cela donne sur un vol LEBL / LEMH. Voir ce que j'ai rentré en images:
et pourtant malgré que je sois centré dans les limites, il m'est toujours impossible de recevoir l'information #N/D
Je ne comprends pas
Salut maya 80. J'ai aujourd'hui le même problème. L' as tu résolu? Je l'ai supprimé et retéléchargé plusieurs fois mais rien n'y fait. Y a t'il une solution? Merci.