P3D tca quadrant add-on airbus Édition

jojo de vid

ELEVE PILOTE
Réactions
5
bonsoir a tous,

croyez vous qu' 'il existe déjà un tuto pour le reglage des axes du nouveau
tca quadrant add-on airbus Édition
merci

Pour rappel :
Ma config Intel 7 (9g)carte graphique RTX2600 6 gb
Simulateur Prepar3D_v4_Academic_4.5.13.32097
Avion FSLabs_A320X_P3D_v5.0.2.415
FSUIPC6

Tu n'as pas besoin de tutoriel, tu le branches et tu affectés tes axes avec FSUIPC ou l'interface par défaut.

merci pour ta reponse je vais essayer ce soir car au premier essai les axes du joystick étaient affectés au tca avec les valeurs 'élévateur" et "ailerons plus Rx (rien a voir), c'est tout il faut peut être annuler ces infos et relancer depuis le début. Je vais voir ce soir
encore merci et bonne journée

Bonjour,
Même problème!!! J'ai fait plusieurs tentatives de réglages avec fsuipc6, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Pour le moment, je reste avec le joystick airbus de Thrustmaster qui fonctionne parfaitement bien. Si il y a un utilisateur du nouveau TCA Quadrant de chez Thrustmaster qui fonctionne avec la version de P3D v4.5 et Aérosoft A320/321 PRO, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée. Bien cordialement

ok
mais cela fait deux semaines que j'essaie de régler le cran CL apres une ou deux secondes il se dérègle légèrement en vitesse managee c'est pas top

bonjour
le cran cl du tca thrustmaster quadrant c en vitesse managee sur fslabs p3dv4 v5 n' est certainement pas bien calibre par thrusmaster

donc lors d un vol automatique pour que la vitesse managee il faux un cran CL parfaitement calibre si je modifie avec le mcdu les zones detent
celles ci ne sont pas prisent en compte puisque les réglages de thrustmaster sont prioritaires
bonne soirée

Il est peut être de mauvaise qualité et fait du stuttering. Tu peux voir cela dans FSuipc, tu déplaces le cran et tu regardes pendant plusieurs secondes si les valeurs changent toutes seuls sans ton intervention. Il faut voir si une plage est suffisamment disponible pour créer des zones neutre en début et fin de course.

Retour