TeamViewer...

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
733
véritable hold up de la part de TeamViewer...soi disant gratuit pour un usage privé, bloqué depuis ce matin et quasi forcé d'acheter la licence Pro. je cherche une alternative

:)

Je ne savais pas que hangout était la même chose que teamviewer. Tu peux prendre le contrôle du PC de linterlocuteur?

Il on enlevé l'option, tu peux juste demander le partage d'écran, sinon c'étais un outil performant et efficace, j'ai fais des visio à 4 sans lag ! Et sans écho

Avec comme unique installation chrome et un gmail

Je pense que Speed8 cherche justement l'option de contrôle à  distance. Une petite desinstallation et un nettoyage du registre devrait permettre de lancer le mode gratuit, mais verifie que c'est bien la version personnelle, ça se trouve tu as mis a jour vers la pro, c'est vite arrive de cliquer sur un pop-up à  la con

Je confirme, c'est bien une apps séparée de Hangout, je viens de linstaller ... on en apprend tous les jours !

Bonjour à  tous,
Cétait la version "usage privé non commerciale", mais probablement un erreur de manip...j'ai nettoyé la base de registre après désinstallation de l'ensemble des fichiers présents sur le PC, et réinstallé une ancienne version...tout est ok, merci de vos interventions..
:)

Bonjour à tous,
TeamViewer détecte à tort un usage commercial entre mes PC….peut on contrer cela ?
Amic
Alain

Cela m'est arrivé il y a quelques semaines, j'ai juste eu a leur envoyer un mail en expliquant que c'était une erreur, et 24h plus tard ca refonctionne.

la différence entre les vnc et les teamviewer/anydesk et autres, vnc est local, donc ( moins facile d'accès de l’extérieur de la maison ), alors que les autres sont via des serveurs, et pas de paramétrages pour l'accès extérieur.

je trouve aussi que anydesk est pas mal et pas chiant commercialement parlant ...

pour le local, les version vnc gratuite sont très bien

dernière options en local , bureau RDP si W10 version pro, rien a installer

la différence entre les vnc et les teamviewer/anydesk et autres, vnc est local, donc ( moins facile d'accès de l’extérieur de la maison ), alors que les autres sont via des serveurs, et pas de paramétrages pour l'accès extérieur.

je trouve aussi que anydesk est pas mal et pas chiant commercialement parlant ...

pour le local, les version vnc gratuite sont très bien

dernière options en local , bureau RDP si W10 version pro, rien a installer
Faux RealVNC te permet une connexion extérieure (elle est d'ailleurs plus aisée depuis la version 5 et la possibilité de créer sa team (5 ordis max en version gratuite)) et à l'avantage de permettre la visualisation de tous les écrans alors que teamviewer te limite à l'écran principal.

je connaissait vnc et les variantes depuis longtemps, mais pas la version cloud de realvnc ... car je n'ai pas parlé des connexions extérieurs possible même avec les versions 'non cloud' mais qui nécessite des ouvertures de ports sur les box.

Faux RealVNC te permet une connexion extérieure (elle est d'ailleurs plus aisée depuis la version 5 et la possibilité de créer sa team (5 ordis max en version gratuite)) et à l'avantage de permettre la visualisation de tous les écrans alors que teamviewer te limite à l'écran principal.
Teamviewer permet de regarder tout les ecrans distant sans soucis, en les affichants un par fenetre ou tous dans la meme fenetres.

Retour