Golfma
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 221
Bonjour, après le G1000 NXi, voici un template pour le Honeycomb Throttle permettant l'utilisation du bouton rotatif pour régler sur un DR 400 100-120-180 l'altitude barométrique (BARO), l’éclairage du tableau de bord (FLOOD), l'OBS et la fréquence VOR (NAV).
La seule contrainte est de supprimer dans les Options de commande les "Button Joystick" 7, 17, 18, 19, 20, 21.
Le lien de téléchargement est valable 1 mois.
J'ai d'autres templates du même genre pour mes vols VFR avec le PA28 Arrow III de Just Flight et en préparation pour les avions Asobo équipés d'un ou deux récepteurs VOR, ADF ou encore ceux équipés de GNS530, GNS430. Si vous êtes intéressé dites le moi, je les partagerai avec vous..
La seule contrainte est de supprimer dans les Options de commande les "Button Joystick" 7, 17, 18, 19, 20, 21.
Le lien de téléchargement est valable 1 mois.
Free Transfert
Service d'envoi et de partage de fichiers, simple, gratuit et sécurisé destiné aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises.
transfert.free.fr
J'ai d'autres templates du même genre pour mes vols VFR avec le PA28 Arrow III de Just Flight et en préparation pour les avions Asobo équipés d'un ou deux récepteurs VOR, ADF ou encore ceux équipés de GNS530, GNS430. Si vous êtes intéressé dites le moi, je les partagerai avec vous..