FS20 Touche AltGr n'agit plus

Dochelico

PILOTE PRIVE
Réactions
32
Bonjour,
Après créé un profil "clavier" personnalisé dans l'Option Commandes de MSFS, je constate que je ne peux plus décaler sur un deuxième écran
en vue "loupe" certains instruments du tableau de bord.
Ceci se faisant habituellement avec la touche AltGr+ clic gauche souris sur l'instrument.
Est-ce qu'il y a une option de commande clavier pour réinitialiser ou réaffecter cette touche AltGr à la fonction loupe sur un deuxième écran ?
Merci pour une éventuelle réponse

Je ne sais pas si cela va t'aider mais, il y a quelques temps, j'ai eu le même cas.
Un deuxième écran allumer en retard par rapport au PC et, c'est l'ordre de disposition des écrans entre eux qui avait changé.
L'écran que je cherchais à droite était passé à gauche.

C'est sympa ne m'aider à trouver une solution.
J'ai essayé cette option, mais ça ne fonctionne pas non plus.
De toute façon je veux fonctionner avec deux écrans pour ne avoir le tableau de bord
encombré par un instrument "zoomé".
Je reste convaincu que ma difficulté à transférer un instrument du cockpit sur un deuxième écran vient
d'une absence ou mauvaise affectation de la touche AltGr et/ou souris dans les options de commandes.
Malheureusement les affectations des touches dans MDFS sont une usine à gaz et un véritable casse-tête.
Peut-être qu'avec de la persévérance dans les recherches . . . .
Merci quand même pour vos aides.

Bonjour,

Tu peux chercher à quelle fonction est affectée la touche Altgr dans le profil par défaut.

Je ne sais pas si cela va t'aider mais, il y a quelques temps, j'ai eu le même cas.
Un deuxième écran allumer en retard par rapport au PC et, c'est l'ordre de disposition des écrans entre eux qui avait changé.
L'écran que je cherchais à droite était passé à gauche.

Ça dépend peut être des configurations, mais je confirme qu’il est impératif, d’avoir TOUS les écrans initialisé (allumés) avant le démarrage du PC, si ce n’est pas le cas ça met le foutoir partout. Tout au moins sur ma configuration (5 display)

En fait, je pense avoir trouvé la solution.
Pour ceux qui pourraient avoir ce problème :
-Aller dans OPTIONS de COMMANDES, puis
-Aller dans DIVERS, puis
- NOUVEAU MODE FENÊTRE IU et là attribuer la touche " ALT DROIT ".
puis Valider et Appliquer.
Maintenant ça semble bien fonctionner et je peux décaler un instrument sur un deuxième écran avec AltGr + Clic droit souris sur l'instrument

Retour