TQ COCKPIT FOR YOU ne se connecte pas

danaviateur

PILOTE PRIVE
Messages
78
Réactions
15
Points
24
Bonjour a tous
comme beaucoup d utilisateurs du TQ de CFY tres grandes difficultés par l installer et nor ami TORSTEN injoignable
Apres une petite réinstallation je ne peux plus installer le TQ
il est reconnu par le logiciel POKEYS j ai essayé d attribuer différentes adresse IP au TQ mais il ne connecte pas
quelqu un a une idee ou l expérience de ce problème
je mets quelques screenshots
Merci a tous
Daniel
 

Fichiers joints

  • IMG_0674.JPG
    IMG_0674.JPG
    129.5 KB · Affichages: 16
  • IMG_0675.JPG
    IMG_0675.JPG
    85.6 KB · Affichages: 16
  • IMG_0676.JPG
    IMG_0676.JPG
    72.5 KB · Affichages: 16
  • IMG_0677.JPG
    IMG_0677.JPG
    81.9 KB · Affichages: 15
  • IMG_0679.JPG
    IMG_0679.JPG
    55.3 KB · Affichages: 17
Je vais probablement dire une connerie, merci de rectifier dans ce cas.
Un TQ est un "joystick" comme un autre : des axes et des boutons.
Normalement reconnaissables par Windows.
Une fois le calibrage Windows effectué, il suffit en principe d'affecter ces axes et ces boutons aux fonctions adéquates d'un TQ en utilisant FSUIPC.
Comment se fait il que des problèmes surviennent avec 2020 ? (que je n'utilise pas)
Jack
 
Un ami a eu le même problème avec son TQ CFY, celui ci ne se connectait jamais au logiciel. Après de longues discutions avec CFY ceux ci ont osé lui dire qu'il avait changé la carte pokey 57E (ce qui est faux) et que donc le numéro de série de cette carte n'était pas pris en compte par le logiciel CFY. Le TQ venait pourtant d'être acheté neuf à CFY. De plus le TQ n'était pas compatible avec project magenta.
Du coup, je lui ai fait un logiciel pour son TQ compatible project magenta (donc fsuipc), ou prosim, si cela t'intéresse -> MP
 
Dernière édition:
merci de vos reponses hyperrapides
pour repondre a JACK malheureusement le throttle n est reconnu ni par FS2024 ni par fsuipc du fait de la carte pokeys branchee en virtual port com reconnue par PROSISM 737 mais non gérable
quant à HB EBC je sui tres interessé par ton logiciel et tu peux bien sur me l envoyer en MP
Merci beaucoup
 
@danaviateur ,

Salut !

Pour avertir une personne ici , tu peux le faire en tapant le caractère @ puis le pseudo , le site te propose un ou plusieurs pseudos dans une liste déroulante @HB-EBC , cliquer dessus écrit le pseudo et il sera averti !

C9B1031D-5E99-4544-BA57-5CFC09F2A42A.jpeg
 
Dernière édition:
bonjour désolé je t avais juste demandé si tu avais mon adresse mail
je suis déja assez embété de te déranger pour en plus de mettre la pression
Danie
 
bonjour
miraculeusement j ai eu TORSTEN qui a pris la main sur mon ordi et qui a résolu le probleme
entre autres il ne faillait pas installer la mise a jour du firmware et a fait d autres manipulations etranges
bref tout fonctionne a part le trim qui reste bloqué en position haute et impossible a descendre meme en manuel
d apres TORSTEIN c est le potentiometre qui est bloqué
Il devait me rappeler mais je crois qu au bout de 2 heures de contact il a du en avoir marre et n a pas eu le temps de résoudre ce problème
Daniel
 
Retour
Haut