Bonjour,
Un travail au top, super logiciel qui ajoute un réalisme dans nos aéroports, l'installation est de plus facile, quelques informations à rajouter lors de l'initialisation de l'Injector et les réglages de FS20, mais rien de bien compliqué en suivant les instructions, de nombreuses vidéos en français sur youtube sont disponibles comme celle donnée au début de ce post par Typpex.
Pour ma part, il est indiqué sur la partie Injector il est écrit "Live IFR and VFR traffic based on Flightradar24" je pensais voir le même trafique en ouvrant
FR24 mais je n'ai aucune correspondance, même pas avec quelques décalages de temps (30s,1mn et plus), j'ai essayé plusieurs configurations, FS20 et Injector mais rien y fait.
En lisant sur certains forums, certaines personnes voient cette correspondance, alors de votre côté, si quelqu’un peut me rapporter ses tests, voir s'il trouve cette correspondances cela serait sympa. J'aimerai savoir si cela vient de moi.
Je vous remercie par avance.
Je vous mets le lien pour télécharger ce logiciel, d'autres liens utils sont indiqués dans les vidéos.
FSLTL
Bonne journée à vous tous