FS20 Traffic ultra réaliste

Typpex

PILOTE PRIVE
Réactions
85
Bonjour,
je n'ai pas bcp le temps de voler en ce moment : est-ce que certains parmi vous ont testé ça :

Il semble que c'est plutôt bien.

Bonjour Typpex,

Merci pour l'info, je viens de tester et c'est plutôt pas mal!
J'ai une question (idiote !!) : comment faire pour obtenir une vue complète de l'aéroport dans fs2020 ?
Merci!

C'est surement le meilleur "injecteur" de traffic sur FS2020. Bien sûr il y a quelques bugs, parfois les avions tournent en rond devant leur gate, mais sinon, simple, efficace et ergonomique avec son mini menu dans la barre des tâches MSFS qui permet d'éliminer au sol les avions trop proches ou mal gérés.

Bonjour,

Un travail au top, super logiciel qui ajoute un réalisme dans nos aéroports, l'installation est de plus facile, quelques informations à rajouter lors de l'initialisation de l'Injector et les réglages de FS20, mais rien de bien compliqué en suivant les instructions, de nombreuses vidéos en français sur youtube sont disponibles comme celle donnée au début de ce post par Typpex.

Pour ma part, il est indiqué sur la partie Injector il est écrit "Live IFR and VFR traffic based on Flightradar24" je pensais voir le même trafique en ouvrant
FR24 mais je n'ai aucune correspondance, même pas avec quelques décalages de temps (30s,1mn et plus), j'ai essayé plusieurs configurations, FS20 et Injector mais rien y fait.

En lisant sur certains forums, certaines personnes voient cette correspondance, alors de votre côté, si quelqu’un peut me rapporter ses tests, voir s'il trouve cette correspondances cela serait sympa. J'aimerai savoir si cela vient de moi.

Je vous remercie par avance.

Je vous mets le lien pour télécharger ce logiciel, d'autres liens utils sont indiqués dans les vidéos.

FSLTL

Bonne journée à vous tous

Salut,
je pensais installer le plus connu avec les avions AI Manager, mais hier j'ai du passé 2 h pour voir comment installer celà et franchement
çà m'a vraiment gavé ... tellement c'est compliqué à installer. Donc je prévoyais d'acheter SImple traffic à 15€ chez Aerosoft. Puis j'ai trouvé
hier FSLT , et cet après midi j'ai suivi cette excellente vidéo que je met en bas de mon post, qui m'a permis sans prise de tête en 1h de tout installer dans FS20 et le dossier community et fonctionnel dans la simulation. Donc çà c'est excellent, mais je ne sais pas encore si çà sera aussi bien que 'simple traffic' ?

Pour l'instant pour FSLT j'ai mis les paramétres par défaut . je teste sur LFPG et aux alentours de mon avion 12-14 avions de ligne en attente.
Et bien sur je trouve que c'est pas mal du tout .

Mais je me laisse qq jours pour approfondir cet outil gratuit, et bien sur un grand merci aux créateurs FSLTL qui nous offre ce traffic.

Voici l'excellente vidéo qui m'a permis d'installer ce traffic super rapidement. Elle est en anglais, mais avec youtube çà traduit avec un sous-titre,
si vous régler celà.

Dernière édition:
J'utilise FSLTL, voici le paramètrage qui te permettra d'avoir plein d'avions au sol et en vol (traînées blanches dans le ciel très réalistes) :

Chemin du fsltl-trafficinjector-config.json : C:\Users\Peter092\AppData\Roaming\fsltl-trafic-injector

Contenu fsltl-trafficinjector-config.json :

{"ifraircraftlimit":50, Nombre d'avion en IFR (0 à 85)
"vfraircraftlimit":0, Nombre d'avion en VFR non activée
"staticaircraftlimit":0.4, Avions ajoutés au parking (0 à 15) valeurs : 0,5 =10, 0,4=8,03=6, etc.
"spawnradius":80, Radius en km dans lequel les avions sont injectés
"secstilremove":240,
"flightplannerdbapikey":"Ici mettre ta clé obtenue ici : https://flightplandatabase.com/",
"nofallback":"Yes",
"modeloveride":"",
"consoledebug":"",
"fshudport":19786, Port UDP
"silent":"yes"} Automatise l'exécution du script sans demander les valeurs

1668272572516.png

Configurer le trafic aérien de MSFS 2020 :

1668272635430.png

Pour avoir du trafic au sol
  • Densité véhicules aéroportuaires= 100%
  • Densité des avions au sol = 0% (zéro)
  • Densité des travailleurs= 100%

Dernière édition:
Salut ,
avec ta config :Intel 12700KF - 64Gb RAM DDR4 - MSI GForce RTX 3090 24G
tu peux te permettre, mais dans mon cas ma config n'est pas aussi élévée et je ne suis pas du tout certaine qu'en prenant tes paramètres mes FPs ne descendent pas de manière importante ....

Bonsoir, je ne comprend pas trop ta réponse...'comme quoi' !
faut pas te sentir vexé pour si peux..... tu n'as pas pensé à regarder ma signature quand tu as posté ton message
et c'est pas bien grave... y a pire ds cette vie non ?;)
allez Bons vols Partenaire :)

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai un PC pas si gros : i7 9700k avec une 1070ti. J'ai des réglages plus élevés que ceux de Peter092 et ça tourne bien :
Max Active IFR Aircraft (current 85 / enter 0 to disable): 85
Max Active VFR Aircraft (current 50 / enter 0 to disable) (Beta Feature): 50
Additional Parked Aircraft (0=disabled / 10=max) (current 5): 5
Max Radius to Inject Aircraft (current 150 / min 50km / max 200km): 150
Blocked Aircraft Removal Time (current 240 / minimum 60secs in 30secs intervals): 240
API key for https://flightplandatabase.com/ (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx / 'No' to disable):
Disable blank liveries ('Yes' / 'No'): No
Disable generic models ('Yes' / 'No'): No

Bonjour,
Merci pour ton info , effectivement ton processeur est un 8 coeurs et tourne à 4.7 -socket 1151-
et mon CPU : 8700 k 8 coeurs tourne à 4.0 socket 1151. Donc très peu de différence entre nos 2 CPU.

je note tes paramètres FSLT qui sont légèrement + bas que notre ami Peter.

Merci à vous deux pour les infos.

Euh ils ne sont pas plus bas mes réglages. J'ai autant d'avions IFR, Peter092 a désactivé les VFR, son rayon d'injection est plus petit et il a désactivé les livrées blanches donc pas d'avion si la livrée n'existe pas.

Retour