FS20 traits vert autour d'hélicoptère

speed56

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour , est ce que quelqu'un aurait eu un problème avec l'hélicoptère qui survol la ville de New York , j'ai des traits vert tout autour , comme formé par les hélices , c'est désagréable , j'ai mis une capture d'écran , mais on me dis que le fichier est trop volumineux !!! , merci d'avance pour une réponse .

Les traits représentent les turbulences, on peut désactiver leur visualisation dans un menu mais je ne sais plus lequel...

Oui, c'est bien cela est c'est "visualisation aérodynamique" qu'il faut désactiver :
1678777864407.png

Haaaa c'est ça j'avais pas compris. T'as aussi une case à cocher/décocher à ce sujet dans la fenêtre météo pendant le vol

C'est peut-être pas les même choses, c'est pour voir les termiques il me semble, mais ca peut être aussi ça son problème

Bonjour , merci pour la réponse , j'ai été dans l'option d'assistance , et j'ai désactivé la visualisation aérodynamique , mais c'est toujours pareil, j'ai toujours les turbulences vertes autour !!!!!.
Peut-être parce que c'est un vol de visite.
Il a automatiquement des options qu'on ne peut pas modifier ou désactiver, comme le fond musical par exemple...

Et alors, quand tu le fais après le lancement du vol ?
Bonjours , je te remerçi pour ta réponse , tu m'a bien expliqué , je l'ai fais a la lettre et ça fonctionne , plus de turbulences , mais ça il faut le faire a chaque fois car l'activation ne tient pas .

Oui, comme se sont des leçons toutes faites, cela repositionne tous les paramètres.

Dans ce cas, crées toi un vol.

Retour