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Techniquement, cela ne vaut pas un coup de cidre!très sympa : tant techniquement que pour le réalisme
A mon humble avis le plus important est de ne pas descendre en dessous de la vitesse de planée, étant donné que je n ai sorti aucun volets il n y avait aucun risque sur la cellule d autant plus que le choix de la zone d atterrissage était fait dc pas besoin d augmenter inutilement un rayon d action par une vitesse de plané de 80 kts. En effet tant qu une zone d atterrissage n est pas parfaitement identifié il est impératif de garder la vitesse de finesse max.Techniquement, cela ne vaut pas un coup de cidre!
Les vitesses ne sont pas du tout contrôlées!...
Ce type d’exercice suite à une panne moteur par exemple, doit se faire à la 'vitesse de planée'. Pour ce type d'appareil, elle est au alentour de 80 kt et il faut la tenir!...
Pas se retrouver à prêt de 100 kt comme un bourrin.
pour ma part l'apect technique de la mise en route détaillée et surtout en prenant son temps (d'autant que moteur était récalcitrant !) m'a donné un bon aperçu du séquencement à suivre. après je comprends que pour des habitués c'est sans grand intéret mais ce n'est pas mon casTechniquement, cela ne vaut pas un coup de cidre!
Les vitesses ne sont pas du tout contrôlées!...
Ce type d’exercice suite à une panne moteur par exemple, doit se faire à la 'vitesse de planée'. Pour ce type d'appareil, elle est au alentour de 80 kt et il faut la tenir!...
Pas se retrouver à prêt de 100 kt comme un bourrin.
Bon TAYLOR, comme je vois qu'il est préférable d'être aujourd'hui, dans notre monde moderne du 21ème siècle, dans la droite 'ligne du parti' ou 'du politiquement correct' [au choix...] et de ne pas dire vraiment ce que l'on pense...Ne te décourage pas devant ceux qui dégainent la critique