Un coup de main pour les développeurs

cro

PILOTE PRIVE
Réactions
14
post de Lagaffe sur P.V. " Rendez-nous les "mouse rectangles" dans les avions FSX portés"

Bonjour,

Certains m'ont dit "si tu veux cette fonction pourquoi ne pas ouvrir un ticket sur le zendesk?". C'est ce que j'ai fait mais une demande en ligne sur le forum officiel est aussi présente.
C'est un vote en ligne pour demander le retour du correctif qui nous rendra la possibilité d'utiliser de nouveau nos avions FSX dans MSFS.

C'est là: Make Legacy Cockpit Buttons Work Again https://forums.flightsimulator.com/t/make-legacy-cockpit-buttons-work-again/325942
Cela prend 1 mn et demande simplement de cliquer sur le carré bleu en haut à gauche du post en première page.

C'est un vote en ligne pour demander le retour du correctif...
Ce n'est pas un "vote".
C'est simplement une inscription +1 sur une liste de voeux...

Pour ma part, je souhaitais répondre "NON". Et, je ne peux le faire...;)

Bonjour,

Tu votes pour la proposition (il y en a plusieurs autres) que tu veux voir traitée par Asobo.
Donc si, c'est bien un vote.

Tu votes pour la proposition (il y en a plusieurs autres) que tu veux voir traitée par Asobo.
Donc si, c'est bien un vote.
Tu as raison sur l'utilisation du terme, c'est moi qui me suis "banané"...
Étymologiquement il est bien usité.;)

Par contre, c'est très orienté comme façon de procéder, tout de même!...

Un gars comme moi qui n'a pas le produit et qui se fou de celui-ci comme de sa première chemise, n'a même pas la possibilité de faire avancer le débat en donnant son opinion sur une liste de vœux....

Mais, dans quel monde vivons nous.... Dans quel monde!...:LOL::LOL::LOL:

Salut Alain,

Effectivement ce n'est pas un vote mais plutôt une pétition pour essayer d'influencer les choix d'Asobo.
Au fait, je suis toujours sur Skype et je ne te croise presque jamais ;)

Salut Alain,

Effectivement ce n'est pas un vote mais plutôt une pétition pour essayer d'influencer les choix d'Asobo.
Au fait, je suis toujours sur Skype et je ne te croise presque jamais ;)
Ah Didier... Fallait bien que je dise une petite connerie!... Tu me connais...:p

Sinon, depuis le 6 octobre, je n'ai plus de fibre... Et SFR n'étant pas gestionnaire de ma boucle locale, ils ont un peu de mal à faire travailler Orange!...
Après deux mois sans changement, j'ai donc décidé de rompre mon contrat SFR et passer directement chez Orange.
La ligne de mon cellulaire viens de passer vendredi dernier.

J'ai le transfert de ma ligne fibre prévu le vendredi 11 décembre avec Orange.

Le "Gag", c'est que SFR/Orange viennent conjointement me réparer ma fibre actuelle le mercredi 9 décembre...

Dans l'histoire, je me suis fait un petit cadeau non prévu... Un Samsung Galaxy S20+!...:LOL:

Si tout se passe bien, je t'enverrai un petit E-Mail pour un contact sur Skype.;)

Dernière édition:
Retour