Un petit bijou qui vole à 180-204 kts et gratuit :Columbia C400

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut les z'amis ;)

Juste pour le Fun, je vous explique comment j'ai découvert cet avion que je ne connaissais pas.

Je fais tous mes vols avec un payware : On Air Company : https://www.onair.company/

Et j'avais décidé de monter en difficulté avec ce serveur de vols, et de choisir le mode le + difficile, qui vous offre 10 000 credit pour débuter
votre compagnie, qui est personnel dans ce mode cad que (vous ne pouvez pas engager des pilotes) vous devez effectuer tous les vols de frets ou
passagers vous-même. Mais avec 10 000 credits même un avion en leasing que vous souhaitez rapide (180kts minimum) vous n'en trouvez pas à ce prix!
un Cessna 172 bien sur mais 122 kts.. on se traine de trop enfin pour moi.:p

Et On air dans le marché des achats d'avion avait dans sa liste : Columbia C400 avec le lien ou le télécharger et c'est ainsi que j'ai eu le coup de bol
et coup de coeur pour cet avion et celà ne m'a couté que 6 400 crédit de leasing pour 3 semaines. et ainsi je vais pouvoir démarrer mes vols avec ce choix
de difficulté.


Pour commencer voici un lien sur l'avion réel :



Une seconde vidéo vu dans XP11



le lien gratuit du téléchargement :


Et le manuel :


Voilou, peut-être que celà intérèssera d'autres que moi et pour cette raison je vous ai fait ce post.
 
Retour
Haut