Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 993
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Ouais, à 2-3 pixels près...
Bonsoir SylverstarC'est quoi le gros truc blanc sur la gauche, la tour de contrôle ?
Disquettes 5“1/4!Apple IIe avec l’option disque dur de 5 mega hors de prix![]()
J'avais le même avec l'option DD 5 Mo (gros comme une boîte de chaussures) et je développais en assembleur (après avoir fait le tour de l'Apple Basic)Apple IIe avec l’option disque dur de 5 mega hors de prix![]()
Bah... Facile!...Et s’il n’y a plus qu’un seul humain à bord, qui va le vérifier/crisschecker a lui?
Imagine que la voix électronique soit une voix de bègue ??Il y a 25/30 ans tu partais en voyage (vacances) avec tes cartes Michelin, tu avais plus ou moins préparé ta route, tu pouvais avoir la ‘chance’ de te prendre la tête avec ta « douce & tendre » ( ta copi) parce que tu n’avais pas écouté ce qu’elle pourtant t’avais lu sur la Michelin - Evian / Macon - ……
- Ça c’était avant, maintenant tu écoutes bêtement la voix « chaude » de ta guide électronique à travers un GPS sans savoir où tu es réellement … C’est sûrement cette philosophie de Taxiage qui vous attends …. Voir un AP de circulation au sol programmé directement par une IA venant de la tour …. ( juste souhaité qu’il n’y ai pas un paramètre qui oblige le retour de l’avion au Park …. )
… Il peut même être envisagé que c’est cet IA qui prenne la main sur les commandes au sol, ce qui ne poserai pas de problèmes particulier puisque tous les avions seraient connectés ( contrairement à ce que l’on cherche à faire avec les voitures, qui sera impossible tant que tous les véhicules ne seront pas interconnectés )
Avec l’optimisation à flux tendu Ce serai :Imagine que la voix électronique soit une voix de bègue ??![]()
![]()
![]()
![]()
da dadan dans ce ce se cent mémémé tr mémètres te te te te tou tetou tetoutou rrr tetournez à a àa guo go à gogo guo guo au ho ho che ..
Putain trop tard j'ai dépassé![]()