une communication de HoneyComb

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 723
Réactions
916
Salut, salut

reçue par Mail , traduction Deepl

RoRo

Mise à jour des produits - Fabrication et développement

Quelle folle année et demie cela a été...

Le monde a été ravagé par une pandémie mondiale. L'ensemble de l'infrastructure du système de fabrication, y compris la pénurie de matériaux et le manque de navires de transport, a eu un impact considérable sur la disponibilité des produits, des voitures aux produits électroniques grand public. Nous aussi avons été massivement touchés par ces problèmes.

J'aimerais pouvoir vous dire que la fin est proche, mais tous les rapports pointent vers la fin de 2022, voire le début de 2023, avant que les marchés ne se soient à nouveau stabilisés. Cela n'a pas seulement un impact sur la production, mais aussi sur le coût des produits et le développement de nouveaux produits. Auparavant, nous pouvions nous rendre fréquemment dans notre bureau d'ingénierie à Hong Kong, mais cela n'est plus possible depuis le printemps de l'année dernière, ce qui signifie que tous les échantillons doivent être envoyés aux États-Unis pour être évalués et revenir pour être modifiés, encore et encore. Il est donc extrêmement difficile de développer de nouveaux produits à un rythme raisonnable, plus particulièrement les pédales de direction Charlie, mais la bonne nouvelle est que le produit est presque terminé.

La mauvaise nouvelle, c'est que le prix des puces électroniques et des autres composants a considérablement augmenté. En conséquence, le prix de l'Alpha et du Bravo passera à 279,99 $ le 1er septembre et celui de la Charlie à 299,99 $.

Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, car notre mission a toujours été de fournir d'excellents produits de simulation de vol à un prix abordable, mais avec une augmentation du prix des micropuces d'environ x10 par rapport à la pré-pandémie et une augmentation des frais d'expédition de 500%, il nous est impossible de rester rentables avec la structure de marge actuelle. Comme petit pansement, nous avons lancé une production d'Alpha et de Bravo qui seront disponibles sur www.flyhoneycomb.com à l'ancien prix aujourd'hui et seront expédiés à la fin de la semaine prochaine. Toutes les commandes en cours auprès des détaillants officiels n'augmenteront pas de prix.

Notre support technique a également été affecté par la pénurie et notre capacité à remplacer les unités cassées était à un moment donné inacceptable. Nous avons recruté de nouveaux membres dans l'équipe et avons apporté des améliorations massives. Pour ceux d'entre vous qui auraient encore des problèmes en suspens, veuillez nous contacter à l'adresse support@flyhoneycomb.com.

Je suis sincèrement reconnaissant pour la patience et la compréhension de la communauté des simulateurs de vol, mais je pense aussi que nous aurions pu mieux gérer les choses et nous sommes en train de mettre en œuvre un plan de meilleure communication avec nos clients.

À partir de maintenant, nous voulons être aussi transparents que possible sur ce qui se passe avec nos produits. Nous publierons le moment où les unités quittent le port pour nos distributeurs et les dates d'arrivée prévues - malheureusement, nous ne pouvons pas dire combien d'unités iront à chaque magasin car cela relève de la responsabilité du distributeur, mais nous espérons montrer que nous construisons et envoyons des unités aussi vite que possible. Nous fournirons également une mise à jour mensuelle sur l'état des produits en cours de développement afin que vous ayez une idée de la date à laquelle les nouveaux produits seront disponibles. Je suis sûr qu'il y a encore des choses que nous pouvons améliorer, et nous essaierons de nous adapter à la situation qui évolue rapidement. En attendant, je vous remercie encore une fois de votre fidélité et de votre compréhension.

A la vôtre,
Nicki
Fondatrice - Honeycomb

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Personnellement ce que j’attends avec impatience c’est leur Rudder Pedals mais ce qui m’inquiète c’est qu’ils n’en parlent pas…🤢
 
Retour
Haut