FS24 Une visite décevante sur Paris

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
203
Hello Part'naires ,

en voyant ces dégats je ne peux pas croire que c'est pas un problème de 'bug' de mauvais téléchargement des textures ! si vous pouviez à votre tour faire 2-3 images pour confirmer ou pas ce problème .

En bas à droite les 3d sont déformés, çà fait un bouillie de pixesl à gauche les 3 d sont de forme horrible !

Ouvrez en grand les 2 images pour mieux voir ;)

En voyant les images je vois que j'ai oublié de supprimer les points d'intérêt, j'ai horreur d'avoir celà sur le simu en volant.

2.jpg

Fichiers joints

• 3.jpg
    3.jpg
    310.2 KB · Affichages: 70
Ça ressemble a un étirement "grand angle".

Est-ce que c'est la mème chose si tu ramène le facteur Zoom à 1:1 ??

internet je suis fibrée test 800-900 Mbs téléchargement et 700 de l'autre !

Au sujet du zoom, je comprend pas mon simu n'est pas zoomé !
et d'ailleurs sur d'autres endroits comme autour de Paris j'ai pas ce problème que j'ai eu et c'est la 3éme fois que je vais voir sur paris et que j'ai des textures de si mauvaise qualité, Ailleurs j'ai pas vu celà.

Avez-vous ce problème ?

Bonjour

A mon avis les données sont incomplétes. Soit vos telechargements ou soit le serveur qui était trop lent. Il ne faut pas forcément se fier aux données théoriques du telechargement fibre.
J'ai vu d'autres images de la photogrammétrie de Paris qui étaient correctes... ou pas pire que celle de FS2020 (en principe ce sont les mêmes..)

Bonjour,

Voilà ce que j'ai chez moi avec Terrain level of detail et objects level of detail à 100 :
screenshot-2024-11-26-at-18-16-32.png

Au même endroit avec Terrain level of detail à 400 et objects level of detail à 200 (mais FPS divisés par 2) :
screenshot-2024-11-26-at-18-19-14.png

Au passage, l'ambiance sonore est plutôt sympa : bruit de circulation, klaxon, bruit de freinage pneumatique, avertisseur de recul, sirène de police... Plus on est au niveau du sol, plus on les entend.

Dernière édition:
Merci beaucoup loader, ceci me rassure et en même temps me surprend beaucoup ..comme quoi on peut vraiment être très mécontent de ce désatre sur Paris et il doit y avoir plein d'autres villes comme celà !

C'est vraiment un peu malhonnête de la part de Microsoft Asobo d'avoir fait des images de présentation de cette simulation vraiment extraordinaire par le niveau de réalisme et dans le résultat on obtient une bouillie de pixels, des 3D irréaliste etc......

Les choses vont s’améliorer. Quand FS20 était sorti y’avait eu pas mal de problème au début, notamment sur ce que tu montres bouillie de pixel, problème de relief…Asobo a fait un nouveau simulateur avec le mode carrière, l’EFB.

Bien que j’aime me moquer des bugs en postant des images insolites, je ne suis pas du tout surpris que FS24 ai été vendu avec tous ses bugs, je trouve même ça normal d’un point de vue développement de jeu complexe massivement multijoueurs.

Le jeu a été tester par des bêta testeur ça se compte sur peut etre un millier de bénévole et quand le jeu est sorti c’était des dixaines de millions de joueurs avec des objectifs complètement différents.

Flight simulator n’est plus réservé aux anciens qui bidouillaient FSX maintenant il y a une quantité énorme de jeune qui roule sur un jeu streamé avec météo en ligne, multijoueur.

Je me souviens World of Warcraft, les soirs de sortie d’une nouvelle extension…tu pouvais aller dormir, c’était impossible de se connecter, ça plantait…et les jours qui suivaient ils sortaient déjà des mises à jour….FS24 est sorti il y a une semaine tout est normal !!

Les jeunes doivent saigner FS24 tous les soirs après l’école et le week-end, comme si ils jouaient à la playstation. Avant la jeune génération n’était pas trop sur la simulation de vol, mais depuis la sorti de FS20 les jeunes ont commencer à s’y intéresser très sérieusement.

Les ados font des choses débiles dans le jeu, je vois de ces choses sur Reddit.

Avec les réseaux sociaux on a vu arriver des vidéos YouTube de tutoriels en masse alors qu’avant c’était plutôt des pilotes réels qui nous expliquaient comment fonctionnait l’avion…

MSFS n’est pas seulement une bouillie graphique, c’est aussi devenu une bouillie multigénérationnelle.

C'est vraiment un peu malhonnête de la part de Microsoft Asobo d'avoir fait des images de présentation de cette simulation vraiment extraordinaire par le niveau de réalisme et dans le résultat on obtient une bouillie de pixels, des 3D irréaliste etc......
En même temps ils vont pas te montrer le simu avec les réglages au minimum. Donc bien sûr toutes leurs captures et vidéos sont faites avec les réglages au maximum et dans les meilleures conditions.

Tu as quels réglages pour terrain level of detail et objects level of detail?

Merçi Silverstar, d'avoir si intelligemment développé ton point de vue, à vrai dire perso même pour Fs20 après 4 ans maintenant, je m'étais habituée à ces défauts de textures car quand tu voles même à 3000 pieds finalement tu ne vois pas pareil les gros défauts.

Fs2024 dans 2 ans sera globalement plus évolué que Fs20 . Et même comparativement beaucoup de choses en plus : les sols avec du relief, la composition du sol avec des pierres et les effets que çà và produire sur les avions qui se poseront au sosl, des éléments divers qui créent des effets vraiment intéréssant, les nuages, les couleurs, la lumière.

Les améliorations au niveau des avions, le mode carrière qui semble plaire à beaucoup de monde, vu les vidéos qui sortent tous les jours... le sytem du pré-vol pour le checklist vraiment ça m'amuse çà.. la possibilité de se déplacer sur le monde à pied, çà aussi un côté amusant, tu vas visiter l'intérieur d'un gros aéroport ! et j'oublie encore certainement pas mal de choses ... les planeurs et les effets d'aérologie amélioré le traffic aérien et même aussi ATC est un peu mieux même si pas encore aux attentes de certains, perso j'ai acheté Beyond Atc.

Et au niveau de la modification du menu des commandes, même si tout n'est pas 'top' il y a tout de même là aussi des améliorations que perso j'apprécie, on n'a plus aucun bug de déplacement des fenêtres sur d'autres écrans etc.. etc..

Sans compter tous les vols de défis ou la découverte du monde, ce simu permet finalement de satisfaire les envies attentes de pas mal de personne pour ne pas dire tout le monde en fait ;)

Choco Write :
[ Fs2024 dans 2 ans sera globalement plus évolué que Fs20 . Et même comparativement beaucoup de choses en plus : les sols avec du relief, la composition du sol avec des pierres et les effets que çà và produire sur les avions qui se poseront au sosl, des éléments divers qui créent des effets vraiment intéréssant, les nuages, les couleurs, la lumière.]

C'est sûr pour voler, car c'est le but, le sol est primordial dans un simu hors piste :LOL: :giggle:

Je suis vraiment contente, revisite sur Paris île de France, les textures ce sont améliorées et sur Paris c'est pas mal du tout maintenant. ;)

Retour
Haut Bas