FS20 update IV à télécharger

Jean louis

PILOTE PRIVE
Réactions
103
Update en cours 23,5 gigas au total à télécharger
Super screen de l’Arc de Triomphe au démarrage
Tout compte fait il faut rajouter 5,2 gigas si on veut la totalité

Dernière édition:
Bonsoir à toutes et tous
Oui j'ai téléchargé cet Up date France mais je ne comprends pas bien !!! sur Paris, pas de Notre Dame, l'Arc de Triomphe est un vulgaire building !!! j'ai oublié quelque chose ou quoi ? il y a bien eu 2 téléchargements aussi ?
Au préalable j'ai bien vidé mon dossier Community , éteint et rallumé le pc ?

perso le community pas vidé pour ma part moi même :sneaky:
je garde
1.25+22.22 giga
toujours en cours de télé ..suis à 8.5 ca monte ....

Il faut aller dans le gestionnaire de contenu, et "acheter" la mise à jour gratuite

Bien comme prévu tout ce qui est dans gestionnaire de contenue , qui sont dans le community il le zap il est notifié Pas Installé .. !
que tu l'enlèves ou pas , il n'est plus reconnu après une mise à jour ...

Bonsoir à toutes et tous
Oui j'ai téléchargé cet Up date France mais je ne comprends pas bien !!! sur Paris, pas de Notre Dame, l'Arc de Triomphe est un vulgaire building !!! j'ai oublié quelque chose ou quoi ? il y a bien eu 2 téléchargements aussi ?
Au préalable j'ai bien vidé mon dossier Community , éteint et rallumé le pc ?
Bug de l'Arc de triomphe signalé en effet, c'est normal

Bien comme prévu tout ce qui est dans gestionnaire de contenue , qui sont dans le community il le zap il est notifié Pas Installé .. !
que tu l'enlèves ou pas , il n'est plus reconnu après une mise à jour ...
Yes beaucoup de mentions 'pas installés' mais j'ai vu sur les forums (et je confirme que ce que j'ai fonctionne même avec cette mention pas installé) que c'est juste un bug de mention, les addons community sont...bien installés (enfin la plupart ? Chez moi oui = 'pas installé' mais reconnu et fonctionnel).
Par contre le Robin Dauphin n'est pas reconnu lui sniff...

Les zamis n'oubliez pas d'aller dans Boutique du jeu
cliquez sur Acheter télécharger pour l'update et finalisez les 5.5 giga restant avant d'aller voler sur les nouveautés

ensuite allez dans contenu pour finaliser le tout ..

c'est simple n'est ce pas ??

j'ai un 2eme update lors du lancement mentionné: Release notes 1.15.7.0 et qui indique 327,21 MIB cela veut dire un chargement très long? je suis en ADSL pas à la fibre. Merci

Oui, cette mise à jour s'est faites en 3 temps un peu dans le desordre ...
- mise à jour obligatoire complete
- telechargement de France/Benelux et autre dans gestionnaire de contenu
- et enfin mise à jour du jeu dans xbox ( alors que c'était en premier dans les mises à jour précédentes)

Mais tout va bien, il me semble que je gagne en fluidité dans les gros aéroports, même en VR !

Les monuments Parisiens sont presents et bien fait, Notre dame à déjà retrouvé sa flèche !

Petite frayeur en VR: Gros lags sur Paris pour le premier vol ...
La raison : le casque faisait une mise à jour aussi . Un peut trop de partage de ressources je pense ...

Et si vous avez Kaspersky Antivirus, n'oubliez pas de mettre FlightSimulator.exe en exclusion (dans l'analyse et les notifications) car c'est la première fois qu'il détecte un 'vrai' cheval de troie dans l'update d'Asobo (ce qui est le cas d'ailleurs par définition, z'ont envie de nous surveiller).
Mieux, mettez FlightSimulator.exe en exclusion, désactivez l'antivirus à l'installation de l'update et réactivez le
Le mettre bien sûr en mode jeu pour ne pas être ralenti, emmerdé lorsqu'on joue...

Fly under control,
Quark.

Bonjour,

Ce n'est pas un vrai cheval de troie. C'est le comportement de l'exécutable qui fait croire à Kaspersky que c'est un cheval de troie. C'est un faux positif.

Il faut surtout être maso d'avoir un antivirus à l'heure actuelle avec windows 10

My 2 cents ====> a convertir en €uro :sneaky:
J'ai toujours eu Kaspersky, j'en suis très content (et tant pis si ce n'est que psychologique), no more spams, le contrôle parental est très bien fait, la protection bancaire très ergonomique, et ... camembert mes tracteurs !
Sinon mon deuxième DD / partition quand je bosse est sur Linux et j'en suis très content aussi
Bref je suis très content, c'est-y pas l'principal ?? Z'êtes contents vous aussi ? Si oui ben tout le monde est content c'est cool...

Dernière édition:
Je l'ai téléchargé...Je m'attendais à mieux sur Paris... Notre Dame est "à plat", et le centre Pompidou un triste rectangle gris... Quand on voit le boulot qui a été fait sur Bruxelles, dès la première version par exemple.

Je l'ai téléchargé...Je m'attendais à mieux sur Paris... Notre Dame est "à plat", et le centre Pompidou un triste rectangle gris... Quand on voit le boulot qui a été fait sur Bruxelles, dès la première version par exemple.
Perso j'avais acheté ça :
simMarket: PREALSOFT - PARIS LANDMARKS MSFS
maintenant en promo d'ailleurs (9 €), ils ont fait déjà un update compatible avec la IV (m'ont envoyé un mail pour l'update) : c'est compatible et ça complète super bien. Maintenant ce n'est que mon avis...
Arc de Triomphe super et NDP superbe aussi
Je mettrai des photos mais là je plane ailleurs ;-)

Notre Dame à plat !
Tout y est même la flèche !

Tu as téléchargé les scenes gratuites ?

Comme pour chaque World Update, il faut aller acheter (il est gratuit) le world update dans la boutique dans le jeu.
Vérifie au passage si tu avais bien pris les world update précédents.

Après téléchargement, tu devrais avoir cela :

1618434968542.png

1618435084654.png

Je trouve cela pas trop moche !

A certain endroit ça dégouline mais je l'ai déjà observé sur d'autres bâtiments depuis la sortie du jeu.

Retour
Haut Bas