FS20 Vérification mises à jour MSFS2020

JPS

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à toutes et tous

Lorsque je lance le programme l'étape de vérification des mises à jour se traduit par l'écran ci dessous. La barre d'avancement ne progresse plus au bout de quelques minutes et même en patientant toute une nuit il n'y a pas de progrès. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et seul la désinstallation et réinstallation du programme permet d'avoir accès au menu principal et de pratiquer ! Seulement dans mon cas réinstaller MSFS2020 prend au moins 12h !!!
Merci de votre aide.

1615021579590.png

Hello !
Un de nos membres @Neptune a eu aussi ce genre de problème mais a finalement trouvé une solution.
Je l'ai cité ici afin qu'il vienne t'expliquer ou que tu le contactes, on ne sait jamais...
Bonne chance !

Es-tu sur MS store, DVD ou Steam ?
alors j'ai répondu mais mon problème était tout autre .

par contre dans ton MP manque de précision comme le fait remarqué quark ...
et puis dis nous pour ton matos et tes drivers , cela aiderai beaucoup .

Merci Jessica de me donner du boulot hein ...! :LOL:

8Go de RAM me paraît trop peu...
Le programme a besoin de mémoire pour décompacter les patches, alors s'il n'en a pas assez............ :love:

8Go de RAM me paraît trop peu...
Le programme a besoin de mémoire pour décompacter les patches, alors s'il n'en a pas assez............ :love:
Bonjour , à tous zé toutes

Pas vraiment Jessica, les timing des MEM DDR4 est assez haut et offrent de la vélocité au système ...
il a une config honorable sommes toute .

son problème vient peut être d'autre part ..

je pense plus au niveau des logg et compte , comme je lui expliquai en MP voire a se déconnecter de son compte XBOX et se reconnecter puis lancer FS2020 .

Après attendre le résultat de la procédure ...

et très bon dimanche à tous

Bonjour,

Les timings, la fréquence et la quantité n'ont rien à voir. Tu auras beau avoir les meilleurs timings et la fréquence la plus élevée, si tu n'as que 8 Go, ben ça restera trop peu si ton soft a besoin de 16.
Et au passage pour les AMD de la DDR4 2666 c'est pas si élevé. On conseille souvent 3200 mini, 3600 encore mieux.

Maintenant pour décompresser, 8 Go sont suffisants.

As-tu assez de place sur ton disque C ? Même si le simu est installé sur un autre disque, il utilise le disque C comme espace temporaire.

Ton nom d'utilisateur n'a pas de caractères accentués ?

Il y avait souvent ce problème au début et une solution était de supprimer le dernier fichier téléchargé. Je ne sais plus dans quel répertoire ils sont mais ça doit se retrouver facilement avec une petite recherche.

Ma foi le soft ne peut utiliser que ce qui est embarqué niveau MEM , il ira pas chercher au delà ..

8 Giga c'est très jouable , certes le double (16 Giga,) apporterai plus de confort .

mais son problème n'est pas là , je me répèpette (y)

-a/ clique droit sur l'icône et exécuter en tant qu'ADMINISTRATEUR .

-b/supprime le dossier PACKAGE celui qui se trouve ici : C: \ Users \ USERNAME\ appdata \roaming \ Microsoft Flight Simulator\
Et relance le Simu 2020 .

Dernière édition:
J'avais déplacer mon dossier TEMP sur un autre disque que le C, lorsque j'avais gaffer en achetant un SSD de seulement 90Go pour Windows, et avoir des soucis pour installer des gros jeux.
Et même pour la durée de vie du C vu qu'il fait tourner l'environnement, je préfère que ces écritures temporaires se fassent sur un autre disque.

Retour
Haut Bas