FS20 Vidage de mon dossier FS20 Official 2 fois en 8 jours !

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Bonjour,

J'ai lu sur le net que des simmeurs ont rencontré ce problème, ceci sans en connaître la raison et certains 7-8 fois sur plusieurs mois !
En cet instant, je n'ai pas trouvé d'explication à celà, je suis donc entrain de réinstaller FS20.

Avant et par prudence j'ai vérifié l'intégrité des mes fichiers W 11 avec la commande suivante : (pour W10 c'est idem)

Ouvrir Windows PowerShell et tapez : sfc /scannow
il m'a trouve 6 fichiers qu'il a réparé, bien sur je ne sais pas si celà est en cause !

J'ai pris la décision, après la réinstallation du simu avec les scènes que je vais choisir, de faire une sauvegarde du dossier :
MFS20/steam/Official et de l'enregistrer sur un autre disque dur bien sur. Espérant ainsi en cas de nouvelle disparition avoir juste à restaurer
ma sauvegarde.

Voilou cette info, au cas ou celà puisse servir à un autre simmeur.(y)

Bonjour,
Oui c'est même la 1ére chose que je fais quand il y a un problème quelconque, et d'ailleurs il m'a été répondu que tout
était correct. :)

Il me semble que justement la vérification faite par Steam pouvait causer la suppression des fichiers dans Official. Steam ne reconnaissant pas ces fichiers (qui ne sont pas installés par lui mais par le simu directement), il les supprime.

Retour