FS20 [Vidéo] - Corsica - de Corte à Calvi

Peter092

PILOTE PRIVE
Réactions
285
Bonjour à tous,

Je vous emmène visiter une partie de la Corse à bord du Cessna 172 de Microsoft. Nous volerons de Corte à Calvi en passant par Ponte Luccia, la plage de L'Ostriconi, l'Ile Rousse et enfin Clavi, tout en écoutant "Corsica" de Jacques Dutronc et I Muvrini. La météo est excellente, alors n'hésitez pas.

en passant par Ponte Luccia ...
Salut !

Tu penses pas que ça serait Ponte Leccia ?

C'est pas mal , sauf la mer qui ressemble à un lac avec les réflections des nuages exagérées , on dirait ms2020 , tu me diras c'est normal , 20 c'est l'ancien n° de département transformé en 2A / 2B ! ;)

peux tu m'envoyer ton plan de vol je voudrai non pas comparer avec MSFS mais faire le meme vol et comparer avec le tien sous xplane

par avance , merci Peter

RoRo

Dernière édition:
Pas de chance Roro, j'ai fait un "vrai" vol VFR avec Mach 7 et log de NAV... :cool:

Mais rien que pour toi, je t'ai fait un plan de vol LNM nommé "IFR Corte (LFKT) to St Catherine (LFKC).lnmpln" ;)

Toi et ceux qui le souhaitent pourront le trouver ici : https://drive.google.com/file/d/1G6HjhsvLZrmLqPrF63EHpRtwjwENAB1z/view?usp=sharing

NB : tu cliques sur le lien et tu obtiens de la ligne "Html", pas problèmes, tu cliques ici :

1635709979418.png

Et, tu télécharges...

Amic.

Retour