FS20 Vitesse du moteur thermique

PapyBer

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour vous tous,

Je suis sur PC FS20, Cessna G1000, HOTAs x56 - Core i9 RTX. Par vent nul.
Avant de poser ces 2 questions j'ai évidemment consulter la fac et je n'ai pas trouvé de réponse.

Comment faut-il faire pour voler en palier sans l’aide du pilote automatique ?
Quand j'ai atteint l'altitude et la vitesse souhaitée, je suis obligé de réajuster en permanence la vitesse de rotation du moteur car si je lâche la poignée des gaz le moteur repart lentement mais inexorablement vers sa vitesse maximum.
Est-ce normal, un bug, une corruption du système ou du Hotas ?

Dans le même ordre d'idées, quand je suis ‘sous pilote automatique - altitude fixe’ il est regrettable de que dans le mode ROL je ne puisse pas utiliser le manche à balai pour virer. Est-ce normal ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Bernard

Salut
Pour ce qui est de la manette des gaz qui progresse seule ( aucune idée )
pour ce qui est de la fonction ROL du PA c'est tout simplement une mise en sécurité avant d'utiliser le NAV qui faut activer sur la position NAV du GPS et pas DCI de mémoire ..

Qui dit PA engagé il faut attendre quelques secondes en forçant sur le manche avant que la sécurité saute puisque ne te rend pas les commandes de-suite .!

Patou

« Comment faut-il faire pour voler en palier sans l’aide du pilote automatique ? »
  • Trim manuel (vertical)

« Quand j'ai atteint l'altitude et la vitesse souhaitée, je suis obligé de réajuster en permanence la vitesse de rotation du moteur car si je lâche la poignée des gaz le moteur repart lentement mais inexorablement vers sa vitesse maximum. »
  • Problème joystick (étalonner à nouveau et/ou vérifier tension ressorts)
  • Problème port usb (pas assez d'ampères) changer de port/carte/ordre
(y)

Retour
Haut Bas