FS20 Vol multijoueurs

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
23
Bonjour à tous,
En vol multijoueurs sur MSFS20, peut on allonger la distance de vue des autres avions de notre groupe connectés en vol, car en fait on ne peut se voir que sur les aéroports juste au moment du décollage et de l'attérrissage.
Merci.

Salut,
On peut se voir en vol aussi à condition de nepas être trop loin les uns des autres, il y a une distance mais je ne l'ai pas en tête

Bonjour,

Je ne sais pas avec quels avions vous faites vos vols, mais si c'est en GA, à plus de 7 km (un peu moins de 4 nm), un DR-400 ou un C172, ça commence à être un peu petit.

OK mais même un 737 de profil à ces distances, ça ne doit pas être facile à voir. Les pilotes IRL pourront confirmer ou infirmer.

en fait on ne peut se voir que sur les aéroports juste au moment du décollage et de l’atterrissage.
Merci.
Ce qui est le cas dans la réalité ! :sneaky:
En vol tu te repères surtout aux trainées (contrails) du moins en altitude, et la nuit aux strobes.
Si tu peux identifier la Cie, ....you may as well Kiss Your Ass Goodbye :LOL:

En fait, il arrive effectivement que l'on se voie sur des tracks parallèles (de mémoire espacement standard de 5 nautiques) à des niveaux de vol toutefois différents.

Bonjour,
Si tu actives les étiquettes, tu verras tes collègues avec leur pseudo au-dessus de leur avion à longue distance.

Par contre, si tu es comme moi, un peu plus puriste, je n'active pas les étiquettes de mes collègues de plus cela rajoute les étiquettes du trafic d'autres joueurs en plus de tes collègues . Dans l'environnement, je ne trouve pas ça très chouette.

j'ouvre la carte VFR avec la touche V là, je vois le trafic autour de moi et demande les distances où se situent mes potos par rapport à moi, en deux trois fois, tu auras pris tes repères.

Bon Week et pose safe .

Sinon comme dit Jackpilot, les feux de navigation pour apercevoir de plus loin la nuit que le jour.

Ah bah ça doit pas être le même Neptune qui avait posté ça alors :LOL:

Sujet 'ScreenShots MSFS 2024 !'
FS24 est sortie Quand ? tu crois qu'au début des premières heures, on maitrise tout et on sait où est quoi qui fait quoi ! :LOL:

Et en plus pas facile de s'en débarrasser de ces apports .

tu crois qu'au début des premières heures, on maitrise tout et on sait où est quoi qui fait quoi !
Personnellement, quand je découvre un nouveau simu, je commence par faire le tour des menus des options. Ca ne prend que quelques minutes, surtout dans le cas de 2024 où pas mal de réglages étaient au même endroit que 2020.

Retour