Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est le cas dans la réalité !en fait on ne peut se voir que sur les aéroports juste au moment du décollage et de l’atterrissage.
Merci.
Et pour être encore plus puriste, il faut aussi enlever les étiquettes des aéroports/héliportsPar contre, si tu es comme moi, un peu plus puriste, je n'active pas les étiquettes de mes collègues
Bien ça aussi, c'est désactivé voir mes screen, depuis le début FS24 ou 20Et pour être encore plus puriste, il faut aussi enlever les étiquettes des aéroports/héliports![]()
FS24 est sortie Quand ? tu crois qu'au début des premières heures, on maitrise tout et on sait où est quoi qui fait quoi !Ah bah ça doit pas être le même Neptune qui avait posté ça alors
Sujet 'ScreenShots MSFS 2024 !'
FS24 - ScreenShots MSFS 2024 !
FS2024 pour RORO Devant ta porte RORO , j'ai les croissantswww.flightpilote.fr
Personnellement, quand je découvre un nouveau simu, je commence par faire le tour des menus des options. Ca ne prend que quelques minutes, surtout dans le cas de 2024 où pas mal de réglages étaient au même endroit que 2020.tu crois qu'au début des premières heures, on maitrise tout et on sait où est quoi qui fait quoi !