Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Messages
- 23 292
- Réactions
- 2 921
Yo !!!
Un petit vol sympa entre LFMT et LFPO opéré par la compagnie Transavia France.
Vol réel, avec météo réel et pilote en ligne. (ATC pas encore réel à voir plus tard).
123 PAX, CAVOK, LFMT piste 30R, FL380, LFPO piste 25, ciel nuage fragmenté.
Le départ était prévu aujourd'hui à 15h20.
Parti avec +1h suite au malaise d'un voyageur
PS : le train est sur UP à cause du Yoke TCA (le switch n'a que 2 positions, on ne peut pas le ramener sur OFF).
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas a sortir le fouet
Vol de croisière
Un ciel nuageux avec 2 copains à gauche
Un copain en ligne
Un bon matelas tout doux
C'est parti pour la descente
Le soleil commence à se coucher sur Paris
Complexe Didier Pironi à Limeil Brévannes dans le 94
Désengagement du PA
Désengagement de L'Autothrottle
Sortie de piste
Direction porte A4
Un petit vol sympa entre LFMT et LFPO opéré par la compagnie Transavia France.
Vol réel, avec météo réel et pilote en ligne. (ATC pas encore réel à voir plus tard).
123 PAX, CAVOK, LFMT piste 30R, FL380, LFPO piste 25, ciel nuage fragmenté.
Le départ était prévu aujourd'hui à 15h20.
Parti avec +1h suite au malaise d'un voyageur
PS : le train est sur UP à cause du Yoke TCA (le switch n'a que 2 positions, on ne peut pas le ramener sur OFF).
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas a sortir le fouet
Vol de croisière
Un ciel nuageux avec 2 copains à gauche
Un copain en ligne
Un bon matelas tout doux
C'est parti pour la descente
Le soleil commence à se coucher sur Paris
Complexe Didier Pironi à Limeil Brévannes dans le 94
Désengagement du PA
Désengagement de L'Autothrottle
Sortie de piste
Direction porte A4