Vols en réseau

yves737

PILOTE PRIVE
Messages
65
Réactions
18
Points
45
Bonjour les amis,
Est ce qu'il y a, comme moi, des pilotes qui souhaitent voler en réseau (sans les contraintes des réseaux "pro"), sans se prendre la tête, mais en respectant quand même quelques procédure et suivre un plan de vol (Simbrief), je suis sur Discord et mon réseau : Air Virtuel.
Si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir en MP.
Pour infos je fais deux ou trois vols par semaine (famille oblige) avec des départs à 15h30 et des vols courts (entre 300 et 400nm), je suis sur MSFS20.
A bientôt.
 
Dernière édition:
Merci pour l'info Sylverstar, je vais voir ça, sachant que je zappe IVAO, VATSIM et consorts, et sans psser son "permis", car pour ma petite tête je préfère faire des vols (en 737) avec quelques procédures simples (transitions, sid/star, niveau de vol, respect des distances) et un plan de vol (Simbrief) avec bien sùr divers commentaires à échanger, en bref des vols cools et sympas.
 
Merci pour l'info Sylverstar, je vais voir ça, sachant que je zappe IVAO, VATSIM et consorts, et sans psser son "permis", car pour ma petite tête je préfère faire des vols (en 737) avec quelques procédures simples (transitions, sid/star, niveau de vol, respect des distances) et un plan de vol (Simbrief) avec bien sùr divers commentaires à échanger, en bref des vols cools et sympas.
Bonjour Yves
Tu es pile poil dans le créneaux AMC
 
Bonjour les amis,
Pour nos vols en réseau, j'ai un souci avec le mode multijoueur de FS20, à savoir : Après un paramétrage qui me semble correct en respectant l
es infos glanées sur le net, l'invité qui a bien accepté l'invitation je le vois déconnecté malgré ça, pourtant on est bien bien sur le même serveur.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Il faut avant tout, que vous vous aimiez avant .. :giggle: (y)

Pour ce faire il faut s'inviter mutuellement dans un groupe et cela vous restez en privé ..

Serveur EU de L'OUEST ..
si un des deux voit pas l'autre refaire un connect serveur en changeant de serveur et revenir à l'initial attendre quelques instants pour le voir apparaitre .

Sinon : Vous n'avez rien à faire , suffit de vous connecter normalement sur le même aéroport , que vous aillez le même avion dans votre community et obligatoirement vous vous verrez .

Une chose les cases a cocher dans l'interface du jeu à connexion au total il y en a neuf, il faut qu'elles soient toute en blanc au milieu de haut en bas ..

Voila le réseau n'a plus de secret pour toi et ton collègue

ça te feras 5K€ pour la bagatelle :LOL:
 
Retour
Haut