FS20 Votre avis m'intérèsse concernant le choix d'avions FS20

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut à Tout le monde (y)

Ayant fait 3ans de Simracing en intensif ...:p j'ai perdu pas mal de mes acquisitions de pilotage d'avions !

J'ai donc réinstallé FS20 en octobre 21 avec l'installation de la fibre chez moi. Mais j'ai décidé de ne piloter
que les avions ayant été modés par de talentueux passionnés.

et voici la liste des avions que je pense piloter dans les mois et années à venir et j'ai décidé de repartir par le début du pilotage, donc avion monomoteur pour commencer puis ensuite je vais monter de niveau.

J'aimerai avoir votre avis sur les avions que j'ai sélectionné afin de ne pas choisir des avions à problème !

1 - Payware : MB39 (acheté pas encore testé..)
2 - Je prévois dans qq mois d'acheter me CRJ 500-700 & 900 qui sera mon avion fêtiche pour les avions de ligne.

Avions défaut FSX avec des modes :
3 - VL-3 915 Rotax qui parait-til et si j'ai tout compris le transforme en JMB Aircraft VL-3 915 avion par défaut

4 - Cessna-longitudeDefDefixV 1.90_dyk0

5 - TBM930-Improvement

6 - Le FA18 qui sortira cet été 2022 avec parait-t'il beaucoup de choses en fonctionnement (sans les armes je pense) mais si on peut faire du vol en formation, du refuelling en vol, attérir sur des portes-avions çà me suffit largement.

7 -Hélico : Le H135 pour commencer .
et plus tard les hélicos fonctionnant avec le mode AirlandFs, mais là j'attend que le mod ne soit plus en version bêta.

Et l'ensemble de ces choix me suffira largement pour mon bonheur.

Merci pour vos avis.

Je prévois dans qq mois d'acheter me CRJ 500-700 & 900 qui sera mon avion fêtiche pour les avions de ligne.
Bonsoir Choco
Tu prévois d’ici quelques mois d’acheter le CRJ550/700/900 qui est certes un très bon addons mais saches que le 737PMDG devrait sortir en théorie à la fin de janvier 2022 et selon moi sera également un très bon choix,à toi de voir…..

Hi Patou , merci pour le lien je l'ai téléchargé depuis une semaine environ.
Ok alors je vais suivre ton conseil, il est plus facile que le H135 ?

Edit : Je viens de lire la doc Fs Airland et il est écrit que 25% des fonctions sont utilisables , alors je prèfère attendre
qu'il soit finalisé, j'ai pas envie de me prendre la tête et passer du temps pour chercher ce qui est fonctionnel et pas ! je vais utiliser le H135, que j'ai bien connu sous FSx, certes j'a pas mal perdu dextérité pour piloter celà proprement, mais ce sera un challenge et un amusement.

Jean-louis , Merci de ta suggestion, mais le 737 PMDG je l'ai acheté 2 fois pour FSx et P3d... et donc maintenant
je trouve que çà suffit ... je le connais bien donc le CRJ ce sera un vrai changement pour moi. Par contre si Pmdg sort un 747-400 là çà m'intérèssera de l'avoir. A moins qu'il existe un addon gratuit du même niveau ?
( j'aime pas les A300,330 etc..) ;) :p

Dernière édition:
Tu veux mon avis ?
Ce sera hélas toujours le même:
Cantonne toi à un ou deux avions. Si tu veux piloter le moindrement sérieusement.
Autrement c'est du jeu pur et simple.
Mon extrêmement humble avis ! :sneaky:

pour ce qui est du model de vol si tu fais de l'hélio Cricri, dans H135 tu cliques sur le mode dans le GPS/PA/config.. de droite mode modéré . tu vas être plus à l'aise pour le manœuvrer ..

Bonne dominicale

bises

Tien Retour en Enfer tu te mets Cheveauchée des Walkyries de Wagner, en musique de fond et fouette coché . Le HUEY est de retour par contre il te faut le FSAIRLAND pour qu'il fonctionne, toute les gauges ne sont pas opérationnelles mais certains éléments principaux oui ...

Bonjour,

Plutôt que le Longitude, je prendrai plutôt le CJ4 de WorkingTitle qui est bien plus abouti.
Merci à toi je note cette info et je vais télécharger le mod.

Patou, côté hélico... je vais attendre un an ou 2 si nécessaire, car rien ne m'emballe dans les infos que j'ai lu !

Retour