FS20 votre configuration est peut être insuffisante

Bravo sierra

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,
Après avoir chargé les 10 DVD (3h30) je lance et j'ai un petit pop up qui s'affiche " votre configuration est peut être insuffisante ". Puis apparait la démo (superbe) avec la mention "appuyer sur n'importe quel touche pour commencer". J'appuie et il ne se passe rien si ce n'est d’éteindre l’écran pendant une seconde et revenir sur la démo et la même mention. Je vous soumet ma config il me semblait qu' elle était suffisante.
Processeur : Intel Core i7-6500U à 2,5Ghz
Carte graphique : Nvidia Ge Force GTX 950M
RAM: 8Go
merci de me dire ce qui manque. Le rajout d'une barrette de RAM de 8Go serait il suffisant?
Un grand merci d'avance pour votre aide.

Salut, et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras ci-joint toutes les informations pour te dépanner.

Merci pour ta réponse. Cela étant je n'ai pas eu de problème d'installation. J' ai peut être un problème de configuration de mon PC qui n'est pas assez puissant.
Je ne sais pas ce qui "cloche". RAM insuffisante. carte graphique ou processeur?

Affirmatif.

Merci pour vos réponses. J'ai mis à jour Windows 10 (version 2004), mis à jour le pilote de ma carte graphique, chargé Xbox game Bar et Xbox identify provider. Rien n'y fait, je reste toujours bloqué sur la démo d'où je ne peux d'ailleurs sortir sans passer par crtl+alt+supp et le gestionnaire de tâches. Il ne me reste plus qu' à upgrader ma RAM mais je n'y crois pas beaucoup.

Merci Silverstar. Effectivement j' ai chargé Xbox Bata et ça marche !
Par contre, j'ai appelé le service client de ASUS pour demander une compatibilité de barrette RAM voulant upgrader à 16G. Ils m'ont répondu que ma barrette était soudée donc impossible d'upgrader !! ça semble possible ??

Bonjour,
Au démarrage de MSFS 2020 j'ai le message "votre PC ne présente pas la configuration minimum requise. Il se peut que nous rencontriez des problèmes en jeu".
Effectivement tout n’est pas au top mais je ne sais pas ce qui cloche dans ma config :

Intel i7 -6500U
Nvidia GéForce GTX950M
16Go RAM
HDD 1TO

Le processeur? la carte graphique ou la RAM?
Merci d'avance de vos conseils.

Retour