FS20 Vs aimez vous entraînez aux tours de pistes ?

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut les z'amis ,

Perso j'adore faire celà à chacun des mes atteros je m'amuse avec P2ATC pour que le contrôleur m'indique d'entrer dans le circuit d'attente et faire le tour de piste. Selon l'avion on n'a pas toujours un chrono super facile à lire ou même il n'y a aucun chrono
sauf les avions de ligne.

j'ai trouvé un petit chrono 'free' certes j'aurai préféré qu'il soit plus discrêt et en forme de chrono; j'ai pas trouvé (pour l'instant)
mais il permet d'ajouter plusieurs décompte 'avec Alt+T , ainsi vous ajoutez un décompte à chaque phase du circuit :
Montée (pas obligatoire) -vent travers - vent arrière - base - finale (pas obligatoire).

Fichiers joints

• chrono2.jpg
    chrono2.jpg
    18.9 KB · Affichages: 6
  • chrono.jpg
    chrono.jpg
    54.1 KB · Affichages: 6
Et si tu utilisais un vrai chrono, montre ou autre ?

(attention à la "Écrantite" galopante):LOL:

timer.JPG

Dernière édition:
Merci Choco pour ton retour ,complètement d’accord avec toi et j’ajouterai que c’est d’une facilité déconcertante à réaliser en utilisant un casque VR

Salut , le chrono Marathon TI080001-BK proposé ici par @Jackpilot il y a quelques temps n'est plus disponible sur lazone

On peut le trouver sur le site de Marathon Europe avec des prix de livrason assez élevés pour un petit objet

https://fr.marathonwatch.com/collections/timers

TI080001BK - 8,5x8,5 cm : 25€ + 12€ de frais de livraison
TI080001BK-IMG1-Hero_781x.progressive.jpg

TI030017BK avec un dos magnétique/support - L 9cm x H 7cm : 25€ + 12€ de frais de livraison
TI030017BK-IMG1-Hero_9082b216-c0eb-4c62-a98e-ff876d70f2a1_781x.progressive.jpg

Merci les gars,
Mon chrono réel était bon à mettre au rebu... j'ai donc cherché un gratos en soft.
Mais je reviendrai sur un chrono réel mais pour l'instant j'ai pas trouvé ce que je veux , alors je patiente et le
chrono 'soft' fera l'affaire en atttendant un mieux :p

Retour
Haut Bas