FS20 Vue du cockpit est de travers

DELTA CHARLIE

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous
je ne peux avoir une vue fixe qu'en parametrant "Reinitialisation vue libre" dans les "parametre generaux dans l'option camera "
Et même comme ça mes vues cockpit que j'ai parametré dans mes commandes "vue de instruments "du clavier sont de travers
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci de votre gentillesse
Bruno DEBONNE

Last edited by a moderator:
Bonjour DC bienvenue sur le Forum

utilise la combinaison des touches CTRL + 1 , ou 2, ou 3, ou 4, 5,6,7,8,9,

Bonjour à tous
C'est l'image des instruments qui est de travers ,et si je met l'option générale ,camera en vue libre manuelle c'est encore pire car le cockpit se translatte sur la droite et je n'ai pas de vue fixe
Merci de m'aider car actuellement je n'ai pas acces aux instruments car si je met cette option en auto ,j'ai une vue des instruments mais penchée sur un coté ce qui m'oblige à regarder les indications en penchant la tête
Merci de m'aider s'il vous plait et si vous avez une idée
Amicalement
Bruno

Cher Bruno pour moi et certain ta situation en vues de travers ne nous est jamais arrivée , on répond en général par rapport a ce que l'on sait ou vécu ..

Là en l’occurrence pour pas mal d'entre nous nous n'avons été confrontés à ce genre de problème , je te conseillerai de faire un message au ZENDESK MSFS2020 pour voir si eux développeurs du jeu aient une solution ..!

l'adresse pour faire ta demande : https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us

Voila @ plus

Retour