FS20 Vue tour MSFS

fcyspm

TRANSIT
Réactions
4
Bonjour, j'aimerais avoir une vue comme si j'étais contrôleur tour et l'enregistrer. Quelqu'un sait il s'il est possible d'effectuer ce travail?

Hello !
J'ai déjà vu des screenshots pris depuis l'intérieur d'une tour, mais les murs sont alors transparents : on ne voit que le cadre des fenêtres, ça fait nul. :poop:
Ce que tu pourrais faire c'est placer la caméra juste derrière la tour, au premier plan, et ton avion (ou sujet principal) sur ce qu'on appelle un 'point chaud' de l'image. Le résultat final pourrait être intéressant...

Bonjour,

On peut déplacer le drone au clavier, c'est pas aussi pratique qu'à la manette mais ça reste possible.

J'ai effectué la même manip avec le drône et les touches du clavier. Maintenant je voudrais enregistrer cette vue pour y accéder directement. Je n'ai pas trouvé la solution. Une idée?

J'ai vu des sauvegardes de camera cockpit, mais pas de caméra drone ?
Code:
Caméra de cockpit

Charger la caméra personnalisée 0 – Alt + 0
Charger la caméra personnalisée 1 – Alt + 1
Charger la caméra personnalisée 2 – Alt + 2
../..
Charger la prochaine caméra personnalisée – k
Charger la caméra personnalisée précédente – Shift + k
Enregistrer la caméra personnalisée 0 – Ctrl + Alt + 0
Enregistrer la caméra personnalisée 1 – Ctrl + Alt + 1
Enregistrer la caméra personnalisée 2 – Ctrl + Alt + 2
../..

Heu... Perso, lorsque je suis en vol ou sur la piste, je me mets en "pause active", puis en "caméra drone", et je place la caméra à l'endroit qui m'intéresse.
Ensuite, mais c'est facultatif, je modifie la météo et la position du soleil afin d'avoir l'éclairage recherché pour la photo.
Quand la photo est faite, je quitte alors la caméra drone, j'enlève la pause active et je continue mon vol.
Pourquoi vouloir sauvegarder la position du drone ? J'ai dû louper un épisode là... :poop:

Voilà un exemple avec le drone placé à côté de la tour :
tour1.jpg

Et un autre dans la tour : les murs sont transparents :poop:
tour2.jpg

PS : je suis le petit navion tout seul au milieu d'un tas de parkings déserts pour cause de processeur un peu faiblard pour tout gérer sans laguer. :sneaky:

Dernière édition:
Retour
Haut Bas