Week end surprise chez Tim

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 321
Points
3 519
Yooo !!

Je passe le weekend en Belgique chez notre pilote 737 préferé @Tim pour son anniversaire !!! 🎁🎂

Resizer_16948111747221.jpeg
 
On peut dire que Katia la femme de Sacha a mis le paquet.

Karting, bowling, laser game, atelier chocolat, ludi-pub, paintball et pour terminer apéro à la maison. ;G)

Les belges savent recevoir, très heureux d'avoir partagé ces activités avec Sacha pour ses 30 bougies mais très fatigué :love:

Resizer_16949514202673.jpeg


Resizer_16949514198761.jpeg
 
tu m'étonnes que tu soit trop fatigué , avec toute les activités et réjouissements ... :LOL:
 
Joyeux anniversaire à @Tim !
En voyant la première photo, j'ai pensé qu'il avait déjà quitté le 747 pour SpaceX.
Et les karts électriques, quelles impressions par rapport aux classiques à essence (meilleures accélérations, plus d'inertie en virage et freinage moins puissant ou bien tout est amélioré) ?
 
Les kartings électriques c'est ON ou OFF, il n'y a pas vraiment de graduation au niveau puissance, et en lâchant la pédale d'accélérateur le karting perd naturellement de la vitesse.

C'est pas mal du tout parce il n'y a pas le bruit ni les gaz d'échappement du moteur essence (si ce n'est le bruit des pneumatiques), et ça reste quand même performant et assez coupleux.
 
Il n’y a plus d’inégalités de performances, comme il peut y en avoir sur du thermique.
Suivant la vieillesse de la batterie seule l’autonomie pourrait être différente.
 
C'est pas mal du tout parce il n'y a pas le bruit ni les gaz d'échappement du moteur essence (si ce n'est le bruit des pneumatiques), et ça reste quand même performant et assez coupleux.
Concernant les gaz d’échappement, les karts de ce centre étaient thermiques au début. En 2017 (peu après l’ouverture), 70 personnes ont été intoxiquées au CO en raison d’un problème de ventilation. Passer à l’électrique fut la solution radicale.
 
Joyeux anniversaire mister TIM
magnet-anniversaire-30-ans.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut