toplevel2a
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 14
https://fselite.net/content/winwing-launches-full-size-airbus-fcu/ bonjour , vu le prix ca va faire mal ....................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
€95.95 au lieu de€124.75
à condition que le produit existe en France !Si les produits chinois ou européens était fortement taxé pour maintenir un équilibre, les gens achèteraient Français.
à condition que le produit existe en France !
Hi Windy, je passais là par hasard et je vois ton post...Par exemple sur un CA de 100 000€ après que les charges soient sortis (loyer, salaires employés, consommables…) il va rester 50000€ maintenant tu décides de te verser des dividendes, l’état va te prendre 30% sur les 50k il va te rester 35000€. Mais tu dois laisser un peu dans la société pour réinvestir. Tu vas laisser 5000€. Il te reste 30000€.
Sur 12 mois ça te fait 2500€ sur lequel tu vas payer l’impôts sur le revenu. Il te reste donc 2300€ net.
Donc sur un Chiffre d’affaires de 100 000€ le patron se verse 2300€. Pas folichon
Les gens achèteraient pas grand chose surtout.. le pouvoir d'achat plus que diminué et nos entreprises française impacté aussi vu que bcp de choses proviennent de chine. Si tu rajoutes ça en plus de la situation actuelle avec l'inflation et autre...Si les produits chinois ou européens était fortement taxé pour maintenir un équilibre, les gens achèteraient Français.
C'est un préjugé qui est vraiment Franco-Français concernant le matériel Chinois et qui est souvent répandu à grand coup d'argumentaire par nos politiques.ils ne concurrencent pas du tout dans la même gamme que les autres que ce soit au niveau utilisation, prix et qualité surement..
J’ai fait une petite erreur en taxant l’argent que tu réinvestis dans l’entreprise….ça va le comptable l’aurait vuMais, essaye de ne pas l'étayer avec une démonstration chiffrée qui est plus que foireuse!
Ben, c'est qui voit pas grand chose ne ce moment ton comptable...J’ai fait une petite erreur en taxant l’argent que tu réinvestis dans l’entreprise….ça va le comptable l’aurait vu