WinWing vient de terminer sa présentation sur la scène principale de FSExpo à Las Vegas, où la société a annoncé une série de nouveaux matériels de cockpit abordables pour les simulateurs de vol.
Tony Lin, porte-parole de WinWing, a commencé par fabriquer des simulateurs commerciaux haute fidélité pour des clients tels que des écoles de pilotage, y compris leurs versions à l'échelle 1:1 des cockpits du Cessna 172 et du Diamond DA40/DA42.
Ils fabriquent également des systèmes HOTAS pour milsim depuis quelques années maintenant. Cependant, la présentation d'aujourd'hui était consacrée au nouveau matériel de cockpit domestique abordable visant à améliorer l'expérience des pilotes volant sur des avions de ligne commerciaux.
Pour la série A320, Tony a annoncé le MIP 320 EFIS (gauche et droite) au prix de 84,95 $ chacun, et le MIP 320 MCDU au prix de 129,95 $.
Les MIP 320 TCP et MIP 320 RMP (panneau radio), ainsi que les panneaux de transpondeur du cockpit de l'A320, seront également bientôt disponibles, bien que les prix de ceux-ci n'aient pas encore été annoncés.
WinWing a également annoncé les nouveaux joysticks Ursa Minor Airline. Ceux-ci sont basés sur les vrais joysticks de l'A320 et peuvent être achetés dans une configuration gauche (capitaine) ou droite (premier officier). Ils coûteront 83,90 $ chacun.
Tournant notre attention vers la famille 737, Tony a annoncé que le MIP 737 MCP serait vendu au prix de 129,95 $, le MIP 737 EFIS L&R à 79,95 $ chacun et le MIP 737 CDU à 129,95 $. D'autres cockpits du 737 seront également disponibles en 2025, alors que la société s'efforce d'achever le cockpit complet de chacun de ces avions de ligne.
Tony a reconnu après ces annonces dans le hall que certains des clients existants de WinWing craignaient que la société ne s'éloigne complètement des simulations militaires. Cependant, nous avons été rassurés que ce n'était pas le cas puisqu'un autre produit a été annoncé : le 18 Joystick V2. Ce joystick F18 a été repensé avec un moteur de vibration à l'intérieur du joystick. Le simulateur de l'utilisateur fonctionnera avec le manche pour reproduire les conditions de vol. Par exemple, si l'utilisateur place son avion dans un piqué raide et à grande vitesse, la force requise pour se cabrer sera plus grande que si l'avion était en vol en palier à vitesse normale. vitesse. Cette technologie est pilotée par la technologie SimAppPro de WinWing.
WinWing travaille avec Microsoft pour faire fonctionner le moteur de vibration SimAppPro dans la simulation. L'approbation est actuellement prévue pour plus tard en juin, DCS ayant déjà approuvé la technologie.
L'annonce finale du produit de la présentation était le joystick Cyber Taurus FF. Ceci est construit avec le chargement de la commande du joystick FAA FAR-PART60 LEVEL 5, que Tony a résumé comme signifiant effectivement un retour de force. Aucun détail sur les prix n’a été partagé pour le bâton.
C'était tout pour les démonstrations de produits WinWing. Restez à l'écoute de FSElite alors que nous continuons à vous présenter les plus grandes annonces de FSExpo à Las Vegas !
Tony Lin, porte-parole de WinWing, a commencé par fabriquer des simulateurs commerciaux haute fidélité pour des clients tels que des écoles de pilotage, y compris leurs versions à l'échelle 1:1 des cockpits du Cessna 172 et du Diamond DA40/DA42.
Ils fabriquent également des systèmes HOTAS pour milsim depuis quelques années maintenant. Cependant, la présentation d'aujourd'hui était consacrée au nouveau matériel de cockpit domestique abordable visant à améliorer l'expérience des pilotes volant sur des avions de ligne commerciaux.
Pour la série A320, Tony a annoncé le MIP 320 EFIS (gauche et droite) au prix de 84,95 $ chacun, et le MIP 320 MCDU au prix de 129,95 $.
Les MIP 320 TCP et MIP 320 RMP (panneau radio), ainsi que les panneaux de transpondeur du cockpit de l'A320, seront également bientôt disponibles, bien que les prix de ceux-ci n'aient pas encore été annoncés.
WinWing a également annoncé les nouveaux joysticks Ursa Minor Airline. Ceux-ci sont basés sur les vrais joysticks de l'A320 et peuvent être achetés dans une configuration gauche (capitaine) ou droite (premier officier). Ils coûteront 83,90 $ chacun.
Tournant notre attention vers la famille 737, Tony a annoncé que le MIP 737 MCP serait vendu au prix de 129,95 $, le MIP 737 EFIS L&R à 79,95 $ chacun et le MIP 737 CDU à 129,95 $. D'autres cockpits du 737 seront également disponibles en 2025, alors que la société s'efforce d'achever le cockpit complet de chacun de ces avions de ligne.
Tony a reconnu après ces annonces dans le hall que certains des clients existants de WinWing craignaient que la société ne s'éloigne complètement des simulations militaires. Cependant, nous avons été rassurés que ce n'était pas le cas puisqu'un autre produit a été annoncé : le 18 Joystick V2. Ce joystick F18 a été repensé avec un moteur de vibration à l'intérieur du joystick. Le simulateur de l'utilisateur fonctionnera avec le manche pour reproduire les conditions de vol. Par exemple, si l'utilisateur place son avion dans un piqué raide et à grande vitesse, la force requise pour se cabrer sera plus grande que si l'avion était en vol en palier à vitesse normale. vitesse. Cette technologie est pilotée par la technologie SimAppPro de WinWing.
WinWing travaille avec Microsoft pour faire fonctionner le moteur de vibration SimAppPro dans la simulation. L'approbation est actuellement prévue pour plus tard en juin, DCS ayant déjà approuvé la technologie.
L'annonce finale du produit de la présentation était le joystick Cyber Taurus FF. Ceci est construit avec le chargement de la commande du joystick FAA FAR-PART60 LEVEL 5, que Tony a résumé comme signifiant effectivement un retour de force. Aucun détail sur les prix n’a été partagé pour le bâton.
C'était tout pour les démonstrations de produits WinWing. Restez à l'écoute de FSElite alors que nous continuons à vous présenter les plus grandes annonces de FSExpo à Las Vegas !
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